31 mai 2019

Challenge mensuel de mai à l'Antre Scrap







Hello bonjour,


Et voici déjà  le joli mois de mai...

à l'Antre Scrap !!



 Je vous le souhaite très joli !!






Sentez vous sa bonne odeur ??,

hum, moi j'adoooore !!!



Restons dans le couleurs tendres

avec un superbe combo 

à découvrir sur l'Antre Scrap





ainsi qu'un joli lot !!!


Voici ma réa :


"un MAGNIFIQUE SOUVENIR D'AMOUR"

dans un beau parc, avec des ruisseaux,

des animaux ;

lieu où nous avons marché pieds nus.


Je portais une robe René Dherry, je crois ???

Style que j'adooorais et que j'aime encore et toujours

quant à la robe, je l'ai gardée !!

(juste du mal à la fermer, chut !!!, j'ai rien dit )





gros plans





     Matériel :


- Fond de page néocolors 2 et eau

- Masks roses + modling past liquitex + encres

- Tampons petits points Géomavie de Graffiti girls

- Tampon Love, Lime Citron

- Petits tampons, je ne sais plus trop !!

- Distress oxyde, taffetas, bouquet Prima

- Epingles shabby


Personellement j'adooore l'ensemble,

 qui me renvoie des années en arrière 

en PLEIN BONHEUR !!


Du coup, le canvas est juste au dessus

de mes yeux sur le mur,

à l'endroit pile  où je scrappe !!!





Merci de vos regards,

mots doux ou non,

merci de me suivre, de gros bisous !!




14 commentaires:

  1. Bon 1er mai à toi aussi, merci ! Tu le sais déjà... Je trouve ta page (canvas) magnifique ! Quelle belle harmonie des couleurs et j'aime ton fond et l'élégance qui se dégage. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique page toute empreinte de douceur. J'aime beaucoup !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. une très belle réa pour un très beau souvenir ! et le fait de l'avoir devant toi quand tu scrapes, c'est super :) bises et bon 1er mai !

    RépondreSupprimer
  4. Un beau souvenir sur cette page lumineuse, sereine .
    Magnifique

    Bises parfumées.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri, merci pour ce joli muguet qui sent très bon à travers l'ordinateur. Ta page est superbe, douce et romantique. Je pense que je vais faire ce challenge car le combo me plaît beaucoup. J'adore les robes de René Dherry, seulement la dernière fois que je suis allée dans le magasin près de chez moi en RP pour en trouver une pour le mariage de nos enfants, et bien je fus très déçue car le style avait bien changé. Bon 1er mai. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. Cette page que j'ai eu le plaisir de voir en vrai est splendide! Quelle douce harmonie et quel bonheur du moment dans ton regard. Tu as eu raison de scrapper ce beau moment.

    Je vais essayer de répondre à ce challenge. Le combo est vraiment très beau.

    Bises à toi et à l'équipe des écureuils (et admirateurs)

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est très belle ! Ton fond est magnifique !
    Tu as un bel endroit pour scrapper !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. hihi, je me souviens bien ce cette marque de vêtements, j'aimais beaucoup!!!
    ta page est délicieusement romantique et met en lumière un joli souvenir...

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ton canvas ! J'adore ce combo, en plus !
    ET moi aussi j'ai eu des vêtements René Dhéry à une époque ! Hi !Hi !
    Bonne fin de journée avec un brin de muguet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. superbe ton cavas pour immortaliser un joli moment ! tu as su trouver les couleurs assorties à al photo et ce bouquet donne la touche romantique qu'il fallait , bravo !!!

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie page romantique!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Ton canvas est magnifique et quelle magnifique femme tu es ! C'est vrai que cette robe est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. TA page est magnifique, tout comme toi sur cette belle photo dans cette très jolie robe, on est au max du romantisme !!! Mais c'est encore plus beau à la lecture de ton post dans lequel tu as la gentillesse de partager avec nous ton merveilleux souvenir... Grosses bises belle Cricri et douce soirée !

    RépondreSupprimer
  14. OHHHH! Très Belle page qui respire le bonheur et la beauté!! BRAVOOOO à toi!
    ScrapbizOUUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...