01 juin 2019

Challenge mensuel de juin 2019 à l'Antre Scrap







Hello bonjour,


Et voici déjà  le joli mois de juin...

et l'été qui arrive bientôt à l'Antre Scrap !!



 Je vous le souhaite très très beau,

mais parlons du challenge nouveau

ICI 



Il s'agit d'un très joli sketch de 

Watashi, 

que vous trouverez sur l'article...


Le challenge est

récompensé par un joli lot surprise !!!


Voici ma réa :



Gros plan



C'est une photo qui date vraiment 

et que j'aime énormément !!



    Matériel :



- Feulille livre collée, passée au gesso

-Tâches encre distress

- Tampon  Graffiti girls

- Tampon étiquettes

- Découpages chou flowers

- Majuscule peinte



Personnellement j'adooore l'ensemble,

 qui me renvoie des années en arrière 

"Un moment de BONHEUR" !!





Merci de vos regards,

de vos commentaires !!


Merci de me suivre, de gros bisous !!


Rendez vous après demain,

pour les cartes crées en mai.


Gros bisous


9 commentaires:

  1. Oh quelle est belle cette page !!!!! Son air rétro est atténué par les bouilles espiègles de la photo. Les couleurs sont toutes douces et les tampons utilisés très modernes. Cette page tout en contraste est une réussite et j'ai autant de bonheur à regarder ta page que tu as du en avoir en la scrapant ! Une merveille de bonne humeur ! Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie page où ta photo est mise en valeur avec ce lift de Watashi ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ta page! J'aime beaucoup le petit ourson et le mot bonheur! bises!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page avec cette photo attendrissante et ce joli combo rose et gris.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie page . J'aime beaucoup ces couleurs grise et rose, qui lui donne toute la douceur .
    Ce ne sont pas tes petites filles ?

    B comme bonheur . . .

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Nostalgie quand tu nous tiens... J'adore ta page, j'aime le travail de la lettre, le fond et la photo. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'adore ta page ! Elle est épurée avec une très légère patouille, un brin vintage et ce B vieilli décoré de cet adorable nounours perché sur les malles anciennes, c'est génial !
    Et j'aime la photo, aussi !
    Par contre, impossible d'accéder aux 2 derniers articles de l'Antrescrap donc je ne vois pas le sketch ! :-(

    Bon dimanche encore très ensoleillé !

    Bisosu

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je l'adore ta page ! Elle est hyper harmonieuse et pleine de douceur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh! Quelle Jolie page remplie de douceur de vivre et de joie!!
    ScrapbizOUUUS XXL ENchnatés

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...