28 avril 2019

Suite des créations du mois et cartes reçues





 Hello bonjour,

  

                 Et voici les réas du mois 

          que je ne vous avais pas montrées....



j'ai créé "ce mail art",

 destiné à contenir une jolie carte 

made by "Miss Marple"

et des petits scrap cadeaux divers...,


  pour l'anniversaire de 

Mannie aujourd'hui, 

en bleu bien sur !!


  


BON ANNIVERSAIRE MANNIE,

 très belle journée !!!





De ce même potager,

le mois précédent,

 j'avais envoyé une carte selon 

l'atelier de Yolande façon bokeh

ici pour rappel

   

  celle ci, je crois ??,

mais je ne suis plus bien sûre ??

  et j'ai reçu une carte magnifique de Pongwen, 

réa pour laquelle

 j'avais eu un gros coup de coeur !!




Que je fus super heureuse de recevoir !!!

La voici, 

toute en douceur et si pleine d'harmonie !!!


      


           avec en plus un bouquet 

           de découpes de fleurs à pleurer 

             tant il était joli  et touchant !!





     et comme un Bonheur n'arrive jamais seul,

      j'ai eu la grande Surprise et Joie

     de trouver dans ma BAL, une carte 
     
        adooooooooooorable, de 



           Natyf ,


        que je remercie encore et encore,

      avec quelques tamponnages de ces petits

       jouets oubliés de l'Encre et l'Image,

    que je viens de commander et de recevoir,

 Youpi !!!





Et je finis par mon envoi

à ma Cricri d'amour,

pour son annaiversaire






Voilà,

 à très vite pour le challenge mensuel de mai, 

 de l'Antre Scrap..., le 1° mai !!


 Gros bisous de Touraine,  

12 commentaires:

  1. Que de jolies choses! J'aime tout particulièrement ta carte avec l'effet bokeh et j'adore la carte de Natyf!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ces échanges et très beau !
    Et comme je le disais hier en commentaire à un autre de tes articles, j'ai bien eu votre enveloppe apportée en mains propres par miss Marple hier !
    Je ne l'ai ouverte qu'aujourd'hui, bien sûr , et j'ai admiré ! Un grand merci à vous 2 pour ce travail à 4 mains et pour les scrap cadeaux ! Il y a même des bonbons comme ceux que j'avais qd j'étais petite chez ma grand-mère ! hi ! hi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ces échanges et très beau !
    Et comme je le disais hier en commentaire à un autre de tes articles, j'ai bien eu votre enveloppe apportée en mains propres par miss Marple hier !
    Je ne l'ai ouverte qu'aujourd'hui, bien sûr , et j'ai admiré ! Un grand merci à vous 2 pour ce travail à 4 mains et pour les scrap cadeaux ! Il y a même des bonbons comme ceux que j'avais qd j'étais petite chez ma grand-mère ! hi ! hi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. hihi, bah dis donc, il en a du boulot avec toi le facteur!!! tu envoies, tu reçois... de bien belles réas!!!

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies créations !
    Bravo Cricri.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Que d'échanges, que de jolies choses .
    Je ne sais que choisir .

    bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce que tu as reçu est très joli. Tes créations sont sublimes, je craque pour tes fonds !! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Sacré post, que de jolies choses ! J'adore ton enveloppe pour Mannie (et elle a du adorer aussi !!!). Ta carte bokeh est toujours aussi belle, et je comprends pourquoi tu avais eu un coup de cœur pour celle que tu as eu la surprise de découvrir dans ta BAL, quelle délicatesse avec ce calque embossé... La carte de Natyf est très belle aussi et ton envoi à Cricri du 04 est spectaculaire ! Rien de tel que les échanges en scrap... Bises

    RépondreSupprimer
  9. plein de jolies choses par ici ! une bal bien remplie, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  10. Encore de tous beaux échanges... que c'est magnifique tout ça, bravo les filles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces échanges !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un super post rempli de belles créations et d'Amitié!!
    ScrapbizOUUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...