26 avril 2019

Les créations du mois chez Cricri de Touraine jolie





                                                             



Alors,

 je voulais scrapper bien plus ce mois ci, 

mais j'ai été bien occupée :

entre rendez vous divers,

 ménage de printemps (pas fini),

re rangement dans ma scrap room

et tutti quanti...




J'ai fait 2 pages

à venir ...



Une qui paraitra le 1°, 

(au joli challenge nouveau de l'Antre Scrap)

à dominante romantique 

et

 des cartes pour


le forum 


de  Clean and Simple







J'ai donc  tenté 4 cartes 

sur tout les ateliers proposés !!



1 ) un combo











2) Des consignes :

- récup

- un triangle







Envoyée à ma Cricri du 04 avec de petits cadeaux...





3) Un très joli lift ci dessous




Ma carte



J'ai galéré comme pas possible,

c'était une première pour moi plutôt patouilleuse

ou shabby !!!




et la 4° et dernière est un sketch






Et oui, cette carte est bien de moi,

cela vous étonne ??? :

Moi aussi !!

La rectitude, c'est pas tout à fait cela,

tant pis, je progresse...

(le papier derrière est là juste pour la photo )




Et maintenant une petite patouille 




Suivant un tuto d'Anmaco

où il fallait faire une carte avec des poissons,

du calque, de la ficelle et le mot avril,

j'ai travaillé chez moi en bînome avec


un très très joli moment de partage,

Grand Merci à toi !!!





La suite très vite :

un mail art à vous montrer  

et de très très jolies cartes reçues...



Je vous souhaite un excellent week end

et vous envoie tout plein de douces pensées !!!

 Cricri

14 commentaires:

  1. Que de jolies choses. J'ai une préférence pour tes cartes 3 et 4 et puis j'adore cette carte poisson!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces cartes et jaile beauxoup ton lift !!!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau tout ça! J'admire! Coup de cœur pour la carte poisson. Bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle douceur dans tes deux cartes 2 et 3. J'aime beaucoup le sketch de la quatrième, à copier certainement un jour.

    J'ai hate de voir la suite .

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolies toutes ces cartes !! Ton poisson est extra, j'adore !! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri, elles sont toutes très belles mais n'étant pas fan du clean & simple, mes préférences vont vers les deux premières roses, romantiques et shabby et le poisson bleu/récup. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'amuses plutôt bien chez nous... très jolies ces cartes en clean et ton poisson est tout mignon.
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. Ah le rose et le vert te vont à merveille. J'ai eu le plaisir lors de mon séjour super chouette chez toi d'admirer ta future page de mai où tu excelles dans ce mariage tendre et tonique à la fois.
    Ce fut très rigolo de créer ensemble et ton poisson rend très très bien!

    J'ai publié aussi mes réas d'avril sur mon blog tout à l'heure (au son des giboulées !). Me voilà pr^te pour mai!

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, tu as drôlement bien travaillé!!! tu nous montres une grande diversité de réas, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  10. Quel bonheur cette jolie série de cartes ! Je craque sur la première pour le combo et ton lift avec ces délicates fleurs colorées sur les cadres blancs (le clean te va très bien ^^). Ta carte poisson est une tuerie aussi, elle est belle et très rigolote ! Un petit bonheur de passer ici !Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie production avec un petit coup de cœur pour ton lift.

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien tu n'as pas chômé dis donc ! Une jolie série de cartes clean qui change de ton style habituel mais où le rose est qd même bien présent ! MDR ! Et ta carte poisson est géniale !
    Miss Marple est passée à la maison ce matin pour me déposer une enveloppe bleue de votre part à toutes les 2: une belle surprise qui m'a fait super plaisir mais j'ai respecté ses recommandations, je ne l'ouvrirai que demain ! Hi ! Hi ! Donc, à bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont toutes très belles ! Je craque pour la deuxième et la dernière. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ohhh! Une très JOLIE série de cartes romantiques à souhaits et très naturelle pour la dernière!!
    Ton poisson est top bôoo et super avec Miss Marple!!!!
    ScrapbizOUUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...