01 juillet 2019

Challenge mensuel du 1° juillet 2019 à l'Antre Scrap






Coucou,



Oufff, plus de canicule

et je  viens vous rafraîchir avec ma réalisation 

pour le challenge mensuel de juillet de l'Antre Scrap...






Il s'agit ce mois-ci,


d'une inspiration visible 





Voici ma réalisation



Un joli "love souvenir" d'un long week end à Noirmoutier...

La première fois où je l'entrainais vers ces lieux magiques pour moi ...


Nous avions pris un hôtel près du château

et pique - niquions, 

là  sur la photo 

dans la pinède de la Luzéronde!!


  Gros plans :





la photo du pique nique et chacun devant la mairie de Noirmoutier



J'ai utilisé :


en arrière plan :

- une carte noir et blanc imprimée sur le net

- un tampon de chez Bri pour le panneau de l'inspi

- des distress oxyde bleues

-du gesso pour le dessus des vagues 

après avoir mis un mask pour créer celles ci,

j'ai ensuite passé du gloss médium liquitex

pour uniformiser l'ensemble...

- Mattage : gaze colorée et papier kraft

- Tampons divers


Une page que j'ai beaucoup aimée construire 

et que j'aime beaucoup !!!





vous avez jusqu'au 31 juillet à 23 h 55

pour poster votre petit chef d'oeuvre,

on vous attend nombreuses

avec un lot pour la gagnante 

et des compliments  pour vous toutes ...






Ahhh, ces beaux  souvenirs, souvenirs

de mon ile aux mimosas...


Merci de vos regards, petits mots doux,

Bisous et belle semaine, Cricri

11 commentaires:

  1. Très jolie ta nouvelle bannière pour l'été ! Ta page est très belle, quel joli travail dessus !!! J'adore les couleurs, la carte en fond, et puis j'aime quand les photos sentent bon le bonheur et là c'est clairement le cas !!!!! Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie bannière estivale et jolie page aussi. J'aime bien ton travail sur le fond.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Cricri pour cette jolie page.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent l'été ici ! Quelle jolie bannière !!! Ta page est superbe ! Souvenir d'un joli moment passé à Noirmoutier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente de retrouver ta page, elle est magnifique!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuu! Ta page est SUPERBE, tu as raison d'être contente de toi comme tu me l'as confié au tel :-)))
    Et ta carte pour le challenge de la CAI est top belle aussi!!!
    ScrapbizOUUS XXL de Bravooo pour ces 2 très belles créations

    RépondreSupprimer
  7. superbe page d'un joli souvenir !
    et ta bannière estivale me plait bcp !

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh tu imagines combien j'adore cette page! Ma chère île de Noirmoutier si joliment mise en valeur.
    Ta page est très bien composée et j'aime beaucoup le travail de fond. Voilà un beau moment de partage amoureux simple et délicieux à la fois.
    Très gros bisous de chic-en-vacances

    RépondreSupprimer
  9. Ta bannière bleue de chez bleue couleur été, trop belle. Ta page remplie de souvenirs merveilleux, des moments de bonheur, cela fait tant de bien à regarder ta superbe réalisation. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  10. Que de jolis souvenirs et de travail sur cette belle page . Tu as raison d'en être satisfaite .

    Ta bannière nous donne des envie de vacances .

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce superbe souvenir partagé.
    Bisous tout pleins

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...