28 juin 2019

Ma carte pour le "Challenge 56 de la Carte à Idées"

       


bonjour,



J'ai eu un grand coup de Coeur 

pour ce défi # 56 de la Carte à Idées




dont vous trouvez le sujet ci -dessous 



Il est vrai que les réas de la DT étaient à tomber,

j'ai adoooré et tenté ma carte aussi

que voici



J'ai eu beaucoup de mal à la photographier ;

ces jours ci, les volets sont clos,

peu de luminosité hélas

et dehors beaucoup trop !!

Je trouve qu'elle ne rend pas du tout ...



Gros plan 1


Gros plan 2



J'ai adooré ce sujet

et galéré un max pour mettre du rouge,

seule couleur que je zappe,

vous la retrouvez donc en arrière plan !!


Les consignes :

- chant ; l'esperluette passée au gesso 
puis je l'ai tamponné en version musicale

-horizontal : ça se voit !!

- Anniversaire : sentiment derrière l'esperluette

-Naturel : les matières : kaft, lin épais, jute 

-Texte , tampon texte

-Esperluette en carton d'alphabet passé au gesso 
et tamponnée

-Rouge : oui en arrière plan



Voilà, merci pour ce super challenge,

même si je trouve que ma carte ne rend pas trop,

je suis ravie de cette création inspirée par votre beau challenge !



Merci les filles, bisoussssssssssss

de Touraine où il fait CHAUD

19 commentaires:

  1. C'est une tuerie ta carte, j'adore!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cricri, moi j'adore ta carte, ce côté nature imposé me plaît beaucoup et cette tâche de bleu aussi. Très sympa cette esperluette tamponnée musique. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  3. Que de consignes ! j'aime beaucoup ta carte avec tous ces détails . Tu es juste dans le défi.

    Bises un peu moins chaudes.

    RépondreSupprimer
  4. Oh elle est magnifique ta carte !!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!! Ce côté naturel et champêtre, avec toutes ces jolies matières, et le rouge discrètement en fond, tout est superbement réussi !! Je suis fan, fan, fan !!!!!!!!!! Gros bisous et passe un bon week-end au frais !!!!!!!!!!! J'ai le même problème que toi pour les photos, on vit dans le noir pour garder un semblant de "fraicheur" dans la maison et mes dernières photos de créations sont très moyennes...

    RépondreSupprimer
  5. ohlala j'adore ta carte !!! bravoooo j'ai repéré ce challenge mais n'ai pas encore pris le temps ... en tous cas, bravo ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. superbe, ce côté "nature" me plait beaucoup , bravo cricri !!!

    RépondreSupprimer
  7. la carte est très réussie. J'adore le "ruban naturel" en toile de jute et lin et l'esperluette musicale. Je n'avais pas vu le rouge en fond de de carte mais par contre j'avais noté de jolis détails comme le texte discret et les demi-perles bleues.
    Bravo Cricri!
    Bisous en mode surchauffe (comme tout le monde je pense quand on n'a pas de clim...)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta carte, Cricri! J'adore l'esperluette musicale!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! J'adore cette carte, BRAVO
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta carte ma Cricri, elle est d'enfer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est superbe. Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, j'adorerais en recevoir une comme cela pour mon anniversaire!
    BRAVO
    Scrapline

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique carte , j'adore ton idée de textiles horizontaux superposés, l'esperluette musicale & les détails tout en légèreté du fond ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe carte ! Une bien joli mise en page qui me séduit beaucoup ! Le mélange des matières est une réussite ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  15. oh j'adore ta carte ! elle est superbe ! bravo

    RépondreSupprimer
  16. magnifique ta carte et l'esperluette habillée avec les notes de musiques j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  17. Waouhhh ! Quel magnifique jeu de matière dans cette superbe interprétation de cet acrostiche de la.carte.à.idées. Un très, très grand merci pour ta belle participation à ce défi. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  18. Mais quelle jolie carte j'adore un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  19. Wahouu elle est magnifique j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...