31 août 2019

Challenge DT mensuel de septembre 2019







Coucou,



Ouf, cet été a été bien chargé pour moi, 

tout plein à faire ;

je cours, je cours et rien n'avance !!!



Je viens aujourd'hui, avec une page bonheur,

un beau souvenir,

j'étais éperdument "amoureuse" et heureuse

et ça se voit !!!!! 




Il s'agit ce mois-ci,


d'un lift visible sur 





Pour la petite histoire, 

c'est moi qui avais proposé ce superbe lift

au choix de l'équipe 

(nous votons tous les ans et chacune propose des sujets !!)

Et celui-ci a été retenu...



Mais quand il a fallu le scrapper :

gros blocage pour moi !!


Pourquoi : j'étais "trés trés shabby avant,

mais je n'arrive plus à charger mes réalisations maintenant !!


Du début, à la fin de la création,

il ne m'est arrivé que des soucis !!!

Mais, je l'ai faite !!!!



et voici ma réalisation






  Gros plans :











J'ai utilisé :


en arrière plan :

- des tamponnades diverses, dont Carabelle passées au gesso 

+ encre color Bloom de Prima : Gilded


et tampons L'Encre et l'Image aussi


+ divers autres ....


- Mattage : tulle vert doux collé sur carton en 3D,

- fil corail


- déco  brillants 

- Tampons divers

- marguerites 


Une page que j'ai beaucoup aimée construire 

mais avec beaucoup de mal

et que j'aime beaucoup , 

elle sera affichée dans ma scraproom ou chez DH.



Souvenirs, souvenirs 


quand ils nous tiennent !!




Vous avez jusqu'au 30 septembre


 à 23 h 55


pour poster votre petit chef d'oeuvre,

on vous attend nombreuses

avec un joli lot pour la gagnante 

et des compliments  pour vous toutes ...





Ahhh, merveilleux souvenirs d'Amour !!

Que cela fait du bien d'y retourner...


Merci de vos regards, petits mots doux,

Bisous et très beau mois de septembre,

Cricri

10 commentaires:

  1. On se perdrait dans ton regard amoureux ! Quelle photo !!!!!!!!!!! Tu es divine...
    On ne sent pas que tu as bloqué sur le lift, ta page est plus légère que l'originale, mais pourtant on l'y retrouve bien, et il y a pas mal de travail sur ta page.
    L'ensemble est très doux... Grosses bises et très belle journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou Cri-cri

    une bien belle page , j'aime beaucoup la composition et la superposition et tous les petits détails

    merci pour ton passage sur mon blog (com que j'ai effacé en voulant supprimé un autre commentaire)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Cricri, ah oui pour être amoureux, le regard il l'est. La page est joliment agencée, très harmonieuse et pleine de douceur. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie photo (ahhh ce regard !) parfaitement mise en valeur sur cette superbe carte pleine de petits détails... bravo, c'est top !
    Des bises et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle page, Cricri ! j'adore tes zooms... on peut admirer tout ton travail de mise en forme et les détails.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu as peut-être eu beaucoup de mal à arriver au bout de ta page mais cela ne se voit pas! Elle est vraiment très réussie. Bravo!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. hummm ! ta page est superbeee, cricri !!!plein de détails à admirer , et une légère ambiance shabby tout de même , bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais tu t'en es très bien tirée au final! On ne peut pas imaginer ton blocage. C'est très réussi. J'aime tout particulièrement l'usage des chiffres et la très belle patouille du fond léger, léger.
    Et que dire de ce regard chaviré et chavirant... waouhhh.
    Gros bisous de ma 1ère journée de reprise avec mes "grands".

    RépondreSupprimer
  9. Oh, ce regard . . . Tu es sur ta petite planète .
    Détrompes moi, tu dis " j'étais amoureuse " je te souhaite de l'être autant que le jour où cette photo a été prise . ( mais je n'en doute pas )
    J'aime beaucoup les tamponnages, les tickets, les embellissements . . . et aussi les petites taches et couleurs patouille .

    Super, tu as bien fait d'avoir proposé ce lift .

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. elle est belle et toute douce cette page ! Je ne sais pas quels soucis tu as eus en la faisant mais ça ne se voit pas ! :-)
    Et quelle jolie photo !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...