06 septembre 2019







Hello tout le monde,






Cet été ne fut pas bien prolifique en production,

mais plutôt farniente, balades et beaucoup de tri

et de rangement estival....



1) Les jeux de l'été de  chez Little Scrap

pour lesquels je voulais beaucoup participer :


que nenni hélas ; ma production fut minime,

par rapport à certaines passionnées,

et je me sens toute petite !!!




Les voici :


1) Challenge :  calque, ficelle et bois,


j'ai choisi de lifter

 cette superbe carte de Chanray

                         






Voici la mienne





Dictée d'Eli + carte monochrome 

(2 challenges à la fois!!)








Sujet DIY et Moodboard fusionnés :

(2 challenges groupés !!) 





Et enfin: le fameux fil rouge :




Une carte à attraper au vol sur le forum,

lorsque l'une d'entre nous

la proposait une fois finie ...



Ce qui n'était pas facile,


Moi, j'ai eu beaucoup de chance !!


et je l'ai reçue de Vee du Canada :





 Je l'ai renvoyée le lendemain à la Réunion,

ma version :






Je m'aperçois à quel point je n'ai pas beaucoup scrappé,

tant j'ai eu de choses à faire,

à droite, à gauche...




2 ) Cartes pour le forum du potager 

en aôut :

thème collages d'été :





Son enveloppe décorée maison :




J'ai adoooré !!




3) Quant aux cartes reçues, 

elles ont déjà fait l'objet d'un article,

en plus celles-ci :



Celle MAGNIFIQUE de Yolande






GRAND MERCI Yolande !!!

avec en plus pour un futur atelier 

ce supebe petit sachet empli 

 de merveilles 





Cette superbe carte C&S de Chanray



et cette gentillesse en plus

de m'envoyer TOUTES CES DECOUPES !!






et pour finir :



cette merveilleuse carte d'Annie 

qui me remerciait de mes petits mots et carte !!


J'ai adooooooré cette carte Annie

UN ENORME MERCI !!!




Voilà, je vous laisse quelques jours...

Des MERCI et des bisous

chaleureux tout plein d'Amitié,

Cricri

10 commentaires:

  1. Que de belles créations et de bôo z'échanges :-)))) Vive la Scrap'Amitié qui Embellit la Vie!!
    Et ta page est SUPERBE tout comme toi :-)))
    ScrapbizOOUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes ces belles réas! Moi non plus, je n'ai pas beaucoup scrappé cet été!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir de te revoir!!! tu as quand même été un peu productive... et je suis limite jalouse, il faudrait VRAIMENT que je trie et que je range!!! mais quand je vois la somme du travail à accomplir, je suis découragée!!! hihi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est une belle production créative pour un été qui est fait justement pour changer ses habitudes et se poser hors scrap. Et c'est très joli.

    J'aime tout particulièrement les créations marines et ta création monochrome mise en valeur par la mouette "bouboule". Les galets noirmoutrins sont près à l'accompagner.
    C'est drôle car au même moment je publiais mes "mails art" de l'été.

    A tout bientôt!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ces cartes sont de styles différents mais toutes tellement belles !!! Bravo à toi et aux autres créatrices !! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. génial tout ça ! De belles cartes et de beaux échanges ! J'adore ta carte marine envoyée à la Réunion ! :-)
    Bonne semaine ! J e pars à Cancale demain !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. quelle merveilleuse série de cartes cet été !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle variété ! J'adore la carte bleue Atlantique et celle que tu as postée vers la Réunion ! Mais elles sont toutes très belles et tu en as reçues de très jolies aussi ! Que du bonheur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu es bien modeste... ta production est prolifique, et de toute beauté, bravo pour ces belles cartes !!!
    Bisous bisous et profite des Vosges !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, tu n'aies pas restée si inactive. Tes cartes sont magnifiques, Cricri !
    Gros coup de cœur pour ta première carte, celle partie à la Réunion et celle du Potager.
    Ta BAL n'a pas désempli non plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...