09 octobre 2019

Challenge carterie, 2° épreuve du tournoi des 9 ans de l'Antre Scrap











Hello bonjour,


Et voici déjà a deuxième épreuve de notre tournoi des 9 ans :






LA CARTERIE, 


avec des consignes à trouver 



ICI


J'ai suivi  TOUTES les consignes à la lettre

 et voici


une carte prête pour envoyer


à un anniversaire de 10 ans


le mois prochain






Matériel utilisé :

Fond en distress Oxide picked rasberry et worn lipstick


tampon texture


Minou et papillon de chez Bri

Etiquettes Ephéméria

Pailles de chez Cultura

Petit noeud de récup teinté en rose

Tampon coeurs bois, Héro Arts

Découpes feuillage Eté, 4enScrap

Fond texture L'Encre et L'Image 






"Nous vous espérons  nombreuses...

Bien sur un joli lot à gagner

et aussi des points pour le classement"








Vous étiez chez Cricri

pour la seconde épreuve 

du Tournoi des 9 ans

de l'Antre Scrap

15 commentaires:

  1. Très jolie carte. Il est mignon ce petit chat!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mimi ta carte avec ce mignon petit chat.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ta carte rose avec ce petit chat !
    J' ai commencé la mienne cet a-m !��
    Bonne fin de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est adorable ta carte. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ta carte ma cricri!
    Mille bisous!��

    RépondreSupprimer
  6. Toute mignonne cette gentille carte .
    Bonne fin de semaine ( nous partons à Rome )

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cricri, la Petite Poupinette qui va recevoir ta carte va être aux anges : elle est trop mignonne et ce chat ferait craquer les petits comme les grands. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  8. hummm ! cette douceur , je suis fan ! et ta carte est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  9. Oh elle est toute mimi cette carte. Je fonds...
    Gros bisous de 1 semaine-avant-les-vacances-chic

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est toute mignonne Cri Cri!
    Je n'oublie pas le tournoi de l'Antre. J'y ai déjà réfléchi mais je ne sais pas pourquoi je manque de temps! LOL! A très très vite!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh Cricri , elle est adorable ta carte ! j'adore le fond , c'est joli comme tout ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est adorable avec ce rose et cette mise en scène. Cela va faire la joie de sa destinataire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Adoooorable, le rose te va bien :-))))
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est trop choumimie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est adorable, très douce et pleine de jolis petits détails choubidoux !!! J'aime beaucoup le relief apporté par tes pailles. Bises

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...