25 octobre 2019

Tournoi la Carte à idées, 4 ° épreuve du tournoi 2019





Bonjour, bonjour !!



Aller, dernière petite visite


pour vous apporter

le fruit de mon travail

pour cette 4 ° et dernière épreuve 












Comme, vous pouvez le voir,

il nous est demandé d'une part de suivre 

un sketch copié/collé

d'un film :

le cinéma étant le thème du tournoi

et d'autre part des consignes ...







Bon, voici mon intérprétation

tout en Chou Flowers





gros plan





Quant aux consignes :



- Un élément évoquant la musique

et

* les deux traits parallèles du sketch

cachés sous la clef de sol :



* J'ai collé 

"le transparent clef de sol et gamme"

sur ce montage :







Cela se voit bien chez moi, mais pas à l'écran !!

gros plan




L'ancre, un petit morceau de masking tape,

  juste là pour les rassembler bien parallèles,

elle n'est pas visible....



Ces deux papiers parallèles,

sont rangés dans

* l'enveloppe ouverte

qui représente le piano (de l'affiche)

avec sa clef de sol 

et ses notes de musique !!



- Un grand sentiment :

* "Happiness is Home made"




- Un élément évoquant l'eau :

* le poisson

*  le croquet

* les taches bleues avec aussi des perles de pluie




- Combo utilisé :


* Blanc  : fond

* Beige et marron ;

 pour coloriser l'enveloppe (néocolors2)

* Noir : versafine noire

*Bleu :


 les demi flèches parallèles

le croquet et la gaze

*Gris

L'écriture de fond


- Blanc

 Fond de page bleu et blanc


 Noir :


* Sentiment Bon Anniversaire

et

*tamponnage à la versafine noire

* rayures noires du poisson








Voilà, je voulais absolument participer,

ce fut un tour de force,

pour me dépêcher de trouver une inspi,

j'ai eu du mal 

(manque d'expérience en carterie !!)

à la réaliser,

 avec des ennuis techniques à chaque étape,

je vous les passe...



Mais je suis "TRES TRES heureuse de n'avoir pas lâché" !!


Je vais vite aller faire la tonne de travail

qui m'attend avant lundi,

où nous avons des invités...






Merci de vos belles propositions de challenges

et de vos très jolies cartes,

 bises à toutes,


"MERCI DE VOS COMMENTAIRES

qui m'encouragent..."



Moi, je souhaiterais en mettre plus,

mais il y a "toujours" le tournoi de l'Antre Scrap

en cours,

3 challenges et des articles à boucler...






Je n'y arrive toujours pas, désolée,

mais j'admire TOUTES vos superbes intreprétations


et J'AIME  +++++

Des bisoussssssssss

24 commentaires:

  1. coucou Cricri !
    Waouh tu termines fort , ta carte est très très belle , très travaillée :)
    Moi aussi je suis ravie de te retrouver sur ce tournoi de carterie ( où tu as vraiment toute ta place ! ) et merci tout plein pour ton gentil message sur mon blog ...gros bisous :*

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle jolie réussite!
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette atmosphère maritime, et ces tampons trop chou chou ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, quelle belle carte, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Cricri ! Superbe carte !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. rho là là bravo ma cricri ta carte est superbe!!!!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement que tu as fait un gros plan car je me demandais où pouvait bien se cacher l'élément musical!!!
    Très chouette ta carte. Je n'ai pas encore fait la mienne ....mais j'ai fait mon devoir de mamie!! Il faudra absolument que l'inspiration vienne dimanche!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je suis très heureuse que tu n'aies pas lâché ... tu nous as offert un beau parcours tout au long de ces 4 défis qui, effectivement, n'étaient pas très faciles (tournoi oblige). En tout cas, cette fois encore, un grand bravo pour ta jolie quatrième carte au mille et un jolis détails. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous offres là une bien jolie carte très créative par rapport au sketch et aux consignes ! Tu as bien raison d'être fière de toi, surtout si tu fais peu de cartes. Aller au bout de ce dont on a envie, c'est bien là l'essentiel ! Bons préparatifs et profites-bien de tes invités ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour toutes ces explications très jolie carte, merci pour ta participation à notre tournoi bon courage pour le votre bises

    RépondreSupprimer
  11. ah oui magnifique carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  12. tu as bien fait 'de ne rien avoir lâché'!!! ta carte estivale est pleine de jolis détails... j'aime beaucoup l'enveloppe
    merci pour tes participations à notre tournoi...

    RépondreSupprimer
  13. J'adooore ta carte Cricri !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ouh là ta carte est très subtile. Je suis emballée par l'enveloppe représentant le piano ouvert. Et heureusement que tu as montré en gros plan la clé de sol "cachée" à l'écran car j'avais beau cherché je ne la trouvais pas.
    Le résultat est très beau en plus de coller parfaitement aux consignes.
    Gros bisous de retour de thalasso.

    RépondreSupprimer
  15. Sympa l'idée de la carte épistolaire, il y a plein de jolis détails à admirer ! Merci de ta participation au dernier défi de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Cricri, chapeau bas pour cette carte où les yeux se promènent de tous les côtés pour admirer tous les jolis détail et bravo pour l'enveloppe ouverte évoquant le piano, cette idée est géniale. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  17. Une très belle carte où l'on retrouve bien le sketch... bravo !!!
    Bisous et belle fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ton fond de carte et cette petite enveloppe ainsi que ce mignon poisson posée sur le croquet ! Et puis les couleurs, bien sûr ! Une très jolie carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ta carte bord de mer est magnifique avec de très jolis détails et très beau travail de fond... j'adore !

    RépondreSupprimer
  20. Voilà une carte originale qui réunit toutes les consignes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Jolie ! Ce bleu profond est magnifique et l'idée de l'enveloppe extra ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  22. Whaouuuu! Très JOLIE et remplie de délicieux tis détails qui font tout son charme!!
    ScrapbizOOOUS XXL JOYeusement Colorés

    RépondreSupprimer
  23. ta carte est superbe et vraiment originale ! plein de jolis détails , j'adore !
    pour ma part, j'ai décroché sur cette affiche, pas d'inspi et il était temps de remballer pour les vacances, lol !

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...