01 novembre 2019

Challenge mensuel de novembre 2019, à l'Antre Scrap





Hello, bonjour,


Et nous voici déjà le 1° novembre !!


Vous trouverez une belle inspiration

sur l'Antre Scrap




Moi, très pressée de finir ma page ;

en raison d'un emploi du temps

 fort chargé...,

je suis un peu, beaucoup déçue

de n'avoir su mettre des ronds

que dans le seul espace 

placée juste au dessus du mattage !!

Ma foi....








Je me suis donc inspirée des :


- ronds colorisés, jai utilisé mes brushos,

sur lesquels j'ai ajouté un peu

- de pâte imitation neige,

- tampons texte 

et 

- tampon petits points pour le fond


- découpes feuillage colorisé en vert


- découpes de houx,

- perles rouges sous le houx


- Imitation boules de houx rouges

au nuovo







Gros plans
















VOILA !!



Un joli lot offert par BB2Run


attend la future gagnante...



Epatez nous,


on en a bien besoin par ces temps pluvieux !!!




La balle est dans votre camp,



Je vous embrasse bien fort !!




10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs de ta page. Tes ronds colorisés sont magnifiques.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta page et tes ronds ! je regarde ce challenge ! mais tu peux être fière de ta page ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page hivernale, Cricri ! Ta photo est magnifiquement mise en scène !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ne soit pas trop déçue . Ta page nous amène doucement vers l'hiver .

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri, ta page est très jolie et ces tons chauds nous conduisent doucement vers l'hiver. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. jolie comme tout cette petite carte cri cri
    on sent l'hiver qui approche .....

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est chouette de t'être inspirée de ton univers jardin avec petits animaux à plumes et à poils pour répondre - joliment - au défi. Moi aussi je trouve que le rouge gorge flamboyant est symbolique de l'hiver. Nous avons le bonheur de retrouver cette année nos mésanges et rouge gorge dans le jardin de Maman. Ouf!

    Bisous sous ton gui stylisé.

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi je la trouve géniale ta page avec ces ronds placés uniquement sur le haut ! Et ils sont drôlement chouettes tes ronds enneigés agrémentés de feuillages et de houx, je suis super fan !!!!!
    On n'aime pas toujours ce que l'on fait, mais je t'assure que ta page, je la trouve trop belle !!! Bisous ensoleillés dans le cœur, parce que dehors, c'est le déluge...

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh! Joliiie et remplie de touches originales et créatives!!
    Moi, je l'Aimeuuuu ++++!
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Un vrai coup de coeur pour ta page elle est sublime!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...