17 décembre 2019

Un bien bel anniversaire...






               





De retour depuis un bon moment ,

puisque nous sommes rentrés le 2 décembre,

de forêt de Compiègne où nous avons vécu

quelques années....


Revenue avec quelques  soucis de dos,

gastro..., valises à déballer, courses

 and  tutti quanti....

me revoici enfin,

pour vous raconter et vous montrer

les magnifiques et merveilleuses attentions reçues !!!!



TOUT d'abord quelques photos du lieu

et des alentours

Pour y arriver :




Vue de la location :



C'est un ancien moulin







Nous étions tout près






Un lieu magnifique !!!



Et... j'avais emporté :


deux TRES GROSSES ENVELOPPES 


reçues chez moi,

des Dames :







et 







Par contre, je les ai emmenées fermées :


 ET OUI, J'AVAIS PROMIS de ne pas ouvrir

avant le Jour J........

et j'ai tenu parole !!



Et bien voici les merveilleux cadeaux reçus 

et ouverts dès mon réveil....


Indescriptibles de beauté, de savoir faire scrappesque

et surtout

TRES RICHES AU NIVEAU DU



MERCIIIIIIIIIIIII....






VOUS ETES DES ZAMOURS LES FILLES !!!!, 

VOUS AVEZ ENSOLEILLE

MA JOURNEE !!!!!!!!!!










Voilà, le suite des photos des merveilles reçues : demain...



Ah : en ce grand jour :


J'ai eu la grande chance ,


d'être invitée au Manoir ST Eloi à Noyon


par une amie de travail Françoise D.


UN REGAL DE FINESSE ET

DE SAVOIR FAIRE....


et le soir, "le hasard" m'a fait feuilleter une revue

et grâce à cela


"j'ai eu connaissance et

pu assister au plus beau spectacle de ma VIE...."


Allez voir ici en dessous,

c'est UNE MERVEILLE, à ne pas louper...



       
(clic, clic...)


ou celle ci :





Regardez dont les deux...


Les spectateurs adultes et enfants étaient en liesse 

et ont TOUS ETE EMERVEILLES 



Des bisoussssssssssssssssss 


et à très très vite pour la suite,



8 commentaires:

  1. Tout cela a l'air absolument magnifique !!!!! L'endroit de votre séjour (même s'il est bien dommage que tu e sois revenue en si mauvaise forme...), le spectacle et les merveilles envoyées par Dames Yo et Batchaka !!!! Un vrai bonheur de te sentir gâtée et heureuse ! Plein de gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cricri de nous faire partager le lieu de tes dernières vacances !!! La vue de votre moulin est superbe !!!
    Je suis heureuse de t'avoir gâtée pour ton anniversaire et en plus avec notre Batchaka d'amour !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cet endroit et quel bel anniversaire! Tu as été gâtée!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as reçu des merveilles! Merci pour ces très belles photos. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Un endroit superbe, des attentions scraperesques de toute beauté et ce spectacle féerique, magique et enfantin qui fait tant de bien. Gros bisous ma Cricri. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. oh la la , quels bons moments tu as dû passer ! Entre les paysages magnifiques, ce super restaurant gastronomique et le superbe spectacle très poétique , sans compter les merveilles envoyées par Yolande et Batchaka, c'est un anniversaire inoubliable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as l'air d'avoir apprécié cette journée c'est formidable ! Yolande et Batchaka ont fait des merveilles. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ohhhhhlalalalala!! Que du Bonheuuur par Ici, Ravie de te faire Plaisiir autant, le Plaisir est partagé!!!
    Bravo à notre Adooorable Yo aussi et Merci pour le partage de tes belles photos et vidéos!!!
    ScrapbizOOUS XXL Enchantés

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...