18 décembre 2019

Un bien bel anniversaire-article 2






        Coucou du soir,



Voici le deuxième post cadeaux d'anniv....


C'est mon amie de 30 ans 


 Delphine qui m'a HYPER GATEE !!!


(J'ai eu ses 2 enfants dans ma classe de maternelle !!)


Un châle tout doux, 

aux couleurs automnales et une carte façon scrap

m'a t'elle gentiment dit ...


Pour notre longue AMITIE et tes super beaux présents :


MERCI DELPHINE !!!






Par mon adooooorable Sophfinette

avec laquelle j'ai souvent de longs échanges,

j'ai reçu cette SUPERBE CARTE !!!!






 et de très très jolies découpes et diverses douceurs,

une grosse enveloppe qui m'a elle aussi touchée droit au ♥

Merci Sophfinette !!!






Et maintenant une carte toute en douceur,

tout en dégradés de mes couleurs préférées

de la grande scrappeuse Mannie,

dont les réas m'éblouissent à chaque article,

en plus, je n'ai jamais pratiqué cette technique

et  je reçois directement cette merveille !!!


POUR TOUT CELA :


MERCI LES FILLES, vous m'avez gâtée

et j'en suis très très touchée !!!



Des 
à vous toutes, Cricri



PS : la suite très vite......

12 commentaires:

  1. C'est génial !Tu as été très gâtée et ma carte était bien peu de choses à côté ! Hi !Hi !
    Bonne fin de semaine !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu vas particulièrement apprécier ce superbe châle! Tu as aussi reçu de superbes cartes!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chrichri de ton retour ! Que ce moment et ces cadeaux de tes meilleures amies et de ta famille t’accompagnent dans tes pensées positives. Mille bisous ������

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été très gâtée!! Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire, bon anniversaire . Plein de bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri, de belles douceurs venant du coeur c'est que du bonheur. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  7. tu as été joliment gâtée , cricri !
    joyeux ANNIVERSAIRE , des bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Quel plaisir d'avoir contribué à ce que tu sois bien gâtée pour ton anniversaire, tu es une belle pépite et tu le mérites ! Des milliers de bisous, et tiens toi bien au chaud dans ce joli châle !

    RépondreSupprimer
  9. Encore du très beau courrier dans ta BAL, Cricri ! C'est que tu le vaux bien.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau l'amitié... de biens jolis cadeaux et cartes reçues, trop chouette et super sympa les copines !
    Bises et tout beau weekend

    RépondreSupprimer
  11. Quel Plaisiir d'Admirer comme tu es bien gâtée et tu le mérites Amplement !!!
    ScrapbizOOUS XXL EToilés de Bonheur

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh quelles jolies merveilles que celles que tu as reçues ma Cricri. Reste bien au chaud dans ce très beau châle. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...