27 mars 2020

Mes cartes du mois de février






Coucou,



Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour créer,

car nous devions partir en Haute -Savoie juste 

3 4 jours après la fermeture de toutes les stations de ski ;

mais nous avons été nombreux à rester chez nous

en raison du confinement,

dont je ne me plains absolument pas !!!






Avec un peu de soleil, de nombreux oiseaux qui chantent

 et un grand jardin,  c'est plutôt top !!



Mais, on suit l'actu, et moi, j'en suis très affectée

ayant fait moi même une école d'infirmières

et du coup ayant vu la souffrance de près !!


Donc, production fort limitée ,

que  je partage quand même :




*** Pour le forum Little Scrap :



** il fallait lifter cette carte d'Eli29





La mienne, pas si top

 avec la feutrine trop délicate à la découpe








**Inspi de Pimprenelle





Je n'aime pas beaucoup /pas du tout  ma carte !!








** Un sketch de Sandelsa





Ma carte, celle ci était pour les 

13 ans de ma Damoiselle 1,

que le temps passe ...


et celle ci, je l'aime !!








Et pour le Potager, 

j'ai suivi et adoooré cet atelier de Yolande



Les 3 premières cartes

ont été envoyées dans lOise

pour l'anniv de 3 grandes amies






Celle ci a été créée la 1° et était pour un échange

du fofo du Potager





Jai aussi reçu cette splendide carte de Yolande

 qui me remercie de mon envoi pour son anniversaire....

Encore grand grand MERCI Yolande

big bisoussss....




Et voilà, merci de vos regards, 

petits mots doux ou non

De gros bisous et rendez vous 

le 1° avril pour ma page du challenge mensuel



C'était 

9 commentaires:

  1. Une belle production! J'aime tout particulièrement les deux dernières.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Jolie production.
    Mes préférées sont celle pour ta petite demoiselle et la dernière de la série de 3.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle profusion ! de styles si différents les unes que les autres . . . Un coup de coeur pour celle pour ta demoiselle. Mais les trois, envoyées dans l'Oise sont superbes .
    Prenez soin de vous

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles tes cartes !! J'ai un coup de coeur pour celles du potager. La carte de Yolande est très jolie aussi. Bises et prends soin de toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien Cricri que de productions!
    Tu nous proposes plein de cartes. Chacune a son charme.
    Prends bien soin de toi Cricri.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelles jolies cartes Cricri !!!! J'adore celles que tu as réalisées pour notre Potager !
    Je suis ravie de voir ma carte si joliment mise en valeur !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies carte à admirer par ici, avec un coup de coeur pour celle du sketch, j'adore !
    Et malgré les vacances annulées tu as de quoi t'occuper : jardinage et scrap, il y a pire !
    Courage, prends soin de toi et des tiens.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle production !
    J' adore tes cartes pour le Potager et ta petite souris bleue est craquante !
    Bon courage et prends bien soin de toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Que de jolies cartes ! Je trouve que tu t'en es super bien sortie avec la feutrine, car effectivement, c'est une matière délicate à découper, et ta carte a un très joli rendu.
    J'adore tes cartes faites selon le même modèle et particulièrement les deux dernières, très fantaisies et joyeuses.
    Tu as aussi reçu une très jolie carte de Yo !
    Prends bien soin de toi, il est difficile de suivre l'actualité sans s'inquiéter. Espérons que nous alons sortir vite de ceci, avec le plus de monde possible préservé...
    Gros bisous virtuels qui ne sont pas dangereux.. Bises

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...