01 avril 2020

Challenge mensuel d'avril à L'Antre Scrap






Hello, bonjour,



Pour nous, 

pour vous changer les idées 


en ces temps de confinement et en :


"ce 1° avril,

ne te découvre pas d'un fil",




l'Antre Scrap vous propose


 de vous approprierc e lift ,



d'une belle création


 de Natnat,


 visible sur l'article du challenge mensuel


de mai 2020



ICI


Vous avez pour cela jusqu'au 




jeudi 30 avril, 23 h55 précises...





Voici mon interprétation


faite à la vitesse de l'escargot,



tant la pandémie actuelle



m'affecte avec son lot



de malheurs, de souffrances....






Mais, avec beaucoup de volonté,

j'ai réussi à contacter ma part créatrice,


 revenue tout doucement, pour mettre en scène


ces 2 merveilleuses pivoines


et aussi féter le joli printemps.....




C'est parti pour ma réalisation :


La voici










GROS PLANS :














Voilà,

Je voulais :


* de la douceur,

* de la fraîcheur,

* de la légèreté,

*de la couleur : 


- encre jaune Prima

- fil vert tendre 

- du soleil printannier :


- j'ai découpé des papiers Prima Shabby 

pour les  3 bandes de droite

et la découpe rose et hirondelle du bas à gauche



- J'ai utilisé "un morceau de say it Prima"

(perles assemblées en forme de fleur)

et coupé en 2


- un ruban collé sur la photo de la fleur du haut


- du transparent en mattage pour obtenir du light


- 2 coins métalliques pour les photos


-un mask petits trous et de la modling paste 

(teintée en jaune d'or)  Liquitex

 pour donner un peu de volume


- j'ai découpé dans un calque de quoi faire un titre 

dans les mêmes tons nature.

- j'ai tamponné puis découpé  un feuillage

Chou Flowers "Main ds la main"

** Tampons texte :

- Chou Flowers : "Au Naturel"

et "Holy Joly Bric à Brac"

et des p'tits tampons Gribouillis coeur de 

Florilèges Design

Tout compte fait, j'ai bien galéré,

n'arrivant pas à me motiver,


mais si cela m'a semblé dur de m'y mettre, 


j'aime finalement bien cette page et ce qui s'en dégage :



C'est pour moi :


UNE ODE AU PRINTEMPS

et à la Vie !!!

dans ces terribles moments

que nous traversons tous !!!




Prenez grand gransd soin de vous toutes et tous,

Vous m'êtes précieuses et précieux,

de gros bisous tout doux




Vous étiez bien sur, chez Cricri du 37



11 commentaires:

  1. Un rayon de soleil pour les couleurs, tant de douceur pour les fleurs, et ces perles. . . Quant au titre, en effet, Précieux au Naturel .
    Encore un sans faute . . .

    Bises

    Prenez soin de vous

    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette jolie page. Elles sont belles ces pivoines.
    Bisous et courage.

    RépondreSupprimer
  3. message disparu !
    bravo pour ta page ! de jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique, c'est une belle alliance du papier et de la patouille. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle alliance de fraicheur et de romantisme!
    Cela fait énormément de bien! Merci Cricri!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page, Cricri ! Tu as fait un sacré boulot de mise en page avec tous ces détails !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle page romantique avec sûrement ma fleur préférée ! Et quel boulot de collage !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une tite balade chez toi et mes yeux sont enchantés par ta jolie série de carte et ta très Jolie page :-))
    ScrapbizOOUS XXL JOYeusement Colorés d' ondes positives

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Cricri, ta page est un ravissement pour mes petits yeux : il y a tant de choses à regarder. Tout est en harmonie, elle reflète bien le printemps mais aussi la douceur dans laquelle il bon d'être actuellement. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est une merveille, on ne croirait pas que tu as peiné pour la faire... C'est effectivement un bel hommage à la vie, au printemps et aux petits bonheurs du quotidien. Je suis sous le charme de tous les détails, la pâte de structure teinté, les jeux de matières, l'effet de volume, tout est superbe ! Bisous et prends bien soin de toi ma belle Cricri au cœur tendre

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...