01 juin 2020

Challenge mensuel de l'Antre Scrap de Juin 2020





Hello, bonjour,



Et nous voici le 1° juin,

l'été approche

s'il n'est déjà là !!






Demain, c'est la quille,

on peut enfin aller et se déplacer

où on veut,

en étant bien sur très prudents...

........

Et c'est bien ce que je vais faire,

partir une semaine respirer,

m'aérer, changer d'horizon !!!


 



En attendant, parlons scrap...


A l'Antre Scrap, ce mois ci

  vous  pourrez vous approprier 

une inspiration très ouverte 

et très chaudement colorée

pour ce mois de mai 2020


ICI


Voici mon interprétation  





Si vous me suivez,

je vous ai déjà parlé de ce merveilleux spectacle :


ALLEZ VITE VOIR




Vous comprendrez pourquoi

la salle est en liesse !!






Voilà,

Je voulais montrer 


* la joie des spectateurs et des clowns,

 *  la légèreté, le rêve, les couleurs

* la joie de la salle !!
*des couleurs que j'affectionne particulièrement :

celles de la joie de l'enfance

retrouvée le temps d'un spectacle !!!







Pour se faire, j'ai prolongé la fête

en créant ces ballons en calque

qui s'échappent de la photo

et soufflent un vent de joie,

de liberté, de folie et un soupçon d'encres....


Et cela  me ravit : j'y suis encore !!



GRAND Merci de m'avoir lue,

GRAND merci de me suivre,

merci de vos encouragements...






Vous avez pour participer  jusqu'au

jeudi 30 juin 2020 

à 23 h55 précises...

"NOUS VOUS ESPERONS NOMBREUSES"....







Prenez grand grand soin de vous toutes....


de gros bisous tout doux,

cétait :

10 commentaires:

  1. Ta page respire la joie et le bonheur dans ces belles couleurs éclatantes qui rappellent ta photo et avec cette superbe envolée de ballons. Sacrée fête pour ton anniversaire, hi hi hi.... C'est pas mal d'avoir un grand événement qui tombe en même temps que la bougie de plus !!!! Grosses bises et bonne balade alors ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie page festive!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la publication de cet article tombe bien. A la veille du 2 juin, quelle joie!! Mais prudence!
    Ta page apporte beaucoup d'exaltation de par la joie et les couleurs qui s'en dégagent!
    Profite bien Cricri!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est originale et tellement belle! J'adore cette envolée de ballons. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh! Une SUPERBE page colorée et gaie tout comme j'aimeuuuuuu puis tes 2 dernières sont fort JOLIES, coup de coeur pour la bleue!!!
    Petite info, c'est mon dernier com' car entre la reprise au collège demain et notre déménagement qui arrive à grands pas pour notre plus grand Bonheur, je n'ai plus de temps à consacrer à la blogosphère/Fb/Forum.....je reviendrai courant septembre je pense....
    Big ScrapbizOOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  6. Extras les ballons en calque pour prolonger la fête! Un super moment du temps où les humains pouvaient partager avec insouciance un beau moment artistique.

    Gros bisous de mon appart retrouvé - temporairement - ce matin

    RépondreSupprimer
  7. Ta page retransmet vraiment le festif du cirque que j'adore ! Un travail très dur pour tous ces artistes !!!
    J'aime particulièrement la parade, on y redevient des enfants !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est pétillante!! une super idée les ballons dans du calque de couleurs, j'adore!
    bisous ma Cricri!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Cricri, mais quelle magnifique page colorée et cette ambiance si festive que tu as su recréer avec ces ballons en calque qui est une superbe idée. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle superbe page CRicri ! J'adore cette envolée de ballons colorés qui prolongent la liesse de ta photo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...