10 mai 2020

Carterie DT Antre Scrap mai / juin 2020




Hello, bonjour et bon dimanche !!



Ici en Touraine,

 nous sommes en  alerte orange

orages / inondations

pour pluies violentes....

et croyez moi, y a de quoi fliper !!



Du coup, point de papote en ce jour.





Le nouveau challenge carterie

de mai/ juin 2020

se trouve 


  ICI


Nous attendrons avec joie,

vos participations

jusqu'au 9 juin à 23 h55 !!




Voici mes 2 versions,

déclinées avec de jolies découpes

trouvées sur des pads de chez Action !!



Pour une fois que j'adooooore le résultat,

nous allons pouvoir marquer ce jour,

d'une croix blanche ,

MDR !!!!!









Celle ci a déjà été envoyée !!






Et vous ne savez pas ??, 

je crois bien que je vais en créer de nouvelles

avec ces mêmes pads ou d'autres transparents de couleurs,

je trouve que cela rend trop bien !!







PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS !!




Merci de vos si gentils commentaires,

et surtout de la JOIE qu'ils m'apportent ;

vous lire est toujours un immense plaisir...



PROTEGEZ VOUS BIEN ,

plus que jamais !!!

DE GROS BISOUS DU COEUR

13 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup ce défi - ton lien ne fonctionne pas -
    Je vais pouvoir retourner dans ma scraproom, et recommencer un peu le scrap
    Tes cartes sont sympa, biensûr j'ai une nette préférence pour la turquoise - ma couleur -
    Je me suis cassé le col du fémur début avril...mais bon maintenant que je monte l'escalier, ce sera plus facile.
    Bon dimanche à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolies cartes ! Tu en fais d'autres ?
    C'est sympa ces découpes, il va falloir aller chez Action quand ils rouvriront.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cricri, très bel effet ces cartes à la fois simples et très chics. Gros bisous pluvieux.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà admiré tes deux cartes sur l'Antre Scrap ce matin. Elles sont vraiment très réussies. J'aime tout particulièrement la bleue.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri,
    Tes cartes sont magnifiques mais je craque pour la bleue.
    Prends bien soin de toi!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton petit mot, j'y ai répondu mais il est revenu "invalide" pas grave...Je disais je me suis pris le pied dans un classeur que j'avais lissé parterre ! stupide !!! Je suis contente de pouvoir me remettre au scrap...
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont ravissantes tes cartes, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle trouvaille ces pads . Tu as réussi de superbes cartes . j'attends impatiemment de voir les prochaines .
    Bises déconfinées mais toujours aussi prudentes .

    RépondreSupprimer
  9. 2 très jolies cartes avec ces calques imprimés, il fallait y penser ! Je les avais oublié dans tout mon bazar !

    J'ai évidemment une grosse préférence pour la bleue et je te remercie encore énormément de me l'avoir envoyée ! En vrai, c'est encore mieux !

    Bonne journée très moche ici ! L'hiver est revenu donc même pas envie de sortir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un gros coup de cœur pour ta seconde carte même si la première est très jolie aussi. Bises!

    RépondreSupprimer
  11. tes 2 cartes sont très belles mais j'ai un faible pour la bleue...en tous cas moi aussi je trouve que le calque ça rend trop bien!
    des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  12. Qu'elles sont belles tes cartes ! J'adore tout particulièrement la bleue !!!!
    Prends bien soin de toi, Cricri.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tes deux cartes sont superbes ! J'aime beaucoup la bleue que j'ai aperçue hier sur le blog de Mannie.
    Gros bisous ma belle, j'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...