09 septembre 2020

Challenge tags / carterie de septembre 2020

 


Hello, bonjour  !!



Le nouveau challenge carterie

de  septembre 2020

de l'Antre Scrap se trouve 




Nous attendons avec joie,

vos bien jolies participations

qui nous réjouissent le coeur

jusqu'au 9 octobre à 23 h55 !!




Voici mon intérprétaion 





Pour les consignes je les ai toutes choisies :


- J'ai employé une partition musicale que j'ai déchirée

- J'ai ajouté des tâches de gesso

- le fond est bordeau (donc une jolie nuance de rouge)

- Les 2 boutons sont ronds et sont en bois

- Il y a 2 étiquettes, tenues par :

- 2 agrafes vertes

Voilà, vous savez tout :

elle me semble sobre, avec un pt'it air shabby

et elle est partie très très vite,

pour l'anniv d'une adepte du shabby,

carte réalisée pour elle !!




De gros bisous à toutes,

je serai en Bretagne quand l'article paraitra,

je vous envoie tout plein de bisous




et surtout


UN ENORME Merci 

de vos si gentils commentaires,

et surtout de la GRANDE JOIE 

qu'ils m'apportent ;

vous lire est toujours 

un grand grand  Bonheur...




8 commentaires:

  1. Originale ta carte avec cette partition judicieusement déchirée pour laisser voir le mot cœur !
    Je n'ai pas encore reçu la notification de l'article ! Bizarre !
    Bon w-e annoncé estival !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est une réussite Cricri! Tu as utilisé tous les éléments avec brio!
    Gros bisous du Sud!

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte Cricri !! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte sur laquelle on reconnaît bien ton style vintage shabby !

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est joli cette partition enroulée sur les bords comme un parchemin, elle ressort à merveille sur ce fond rouge. J'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte vintage, Cricri !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Cricri, ta carte vintage/shabby/récup est très jolie et j'adore. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...