03 septembre 2017

Mails arts au potager



Hello, coucou


Cela fait des années que j'entendais parler 

du "Potager créatif" !!!




sa créatrice

  et des tas d'autres s'y amusaient bien,

 j'ai décidé de tenter et me suis enfin inscrite!!


En fait, si je me suis mise au scrap en 2005,

 c'est parce que j'aimais décorer mes lettres, enveloppes...


Et bien là : en juillet  et août au potager, 

je m'en suis donnée à "cœur joie", 

sauf que je croyais devoir en faire 5;

 mais c'était 10...

Je suis montée à la vitesse supérieure 

pour faire les 5 autres,

 avant l'arrivée de mes Damoiselles

et  voici celles que j'ai envoyées aux potagères...





et la petite carte de juin, ajoutée pour Yolande, 

qui m'avait si gentiment accueillie sur le fofo 

avec une adoorable carte !!

Les autres ont reçu des cartes Flow, 

faute de temps !!


 







Et ben devinez quoi ??

j'ai dû les réaliser très très vite ces M.arts,

j'ai lâché prise et me suis vu créer, créer et me régaler !!


Je vous montre très vite ceux reçus : 

de pures merveilles

qui me donnent des tas d'idées nouvelles...


Merci de vos regards, petits mots doux,

belle fin de week end et très jolie semaine !!



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Cricri

5 commentaires:

  1. Coucou Cricri, ce sont vraiment des rayons de soleil tes mails art, j'aime beaucoup et les facteurs sont toujours très étonnés et admiratifs. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuu!! On sent bien que tu t'es fait Plaisiiiiir et on a Plaisiir à les z'admirer :-))))
    ScrapbizOOOOUS XXL COLorés

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, quelle belle production ! ça fait du bien aussi de te lâcher !! bravoooo

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes MA ! On sent que ça a été un grand moment d'éclate ! J'adoooooore mon mien...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ça aussi c'est génial, CONTINUE surtout à te faire plaisir !!!!!! :-))))
    Si j'avais plus de temps, je jouerais volontiers moi aussi sur ce fofo du Potager... rien que le nom m'inspire ! :-)
    Bisessssssssss

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...