17 janvier 2018

Challenge carterie Passion Créatives n° 518 : neige






Hi, 



C'est une première pour moi 


que de tenter une participation


à ce challenge de





Les consignes sont les suivantes





Et je suis fière de moi,

même si cette carte

 n'est pas non plus un chef d'oeuvre,

mais c'est ma première fois !!



En plus, un sujet pas si évident,

surtout à photographier avec les reflets...


Bon aller, je vous la montre :






et


Gros plan sur la neige 

et le petit tas de bois



Alors, j'ai utilisé :

- Papier kraft

- Papier blanc embossé à froid

- Distress oxyde peacock feathers

- Toile de jute sapin et perles de chez Action

- Morceau de bande de plâtre mouillé et gessoté

- Petit tas de branchages  noués avec de la ficelle, 

le tout passé au gesso et stickkles









A vrai dire, 


j'ai un mal fou 


à me mettre à la carterie...



Je réalise beaucoup plus facilement une page,


aller savoir pourquoi ???












Merci de ce beau challenge 


et de vos belles réas,



qui m'ont décidée !!!



je vous souhaite une belle journée,


 ici en Touraine,

 c'est SOLEIL !!



Youpi et bizzzzzzzzzzzzzz 

à celles et ceux qui me liront !!,







Bienvenue à vous :




 Dame Cuobel et à toi Christine ,

et Merci de votre confiance....

17 commentaires:

  1. Et bien, je trouve ta carte vraiment réussie. Elle est très chouette ! Merci de ta participation.
    A demain pour le nouveau défi !
    Amitiés.
    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est vraiment très réussi et l'effet neige est bien là! Bravo, Cricri!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cricri, j'adore ta carte très natur'elle et enneigée. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'adore ta carte avec ces différentes matières !
    La bande plâtrée et le petit tas de bois passé au gesso, c'est génial ! Bravo Cricri !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh je la trouve sublime ta carte et l'effet enneigé est trop joli!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ta carte... quel boulot!!! j'aime beaucoup les couleurs 'naturelles' utilisées ainsi que les différentes matières...

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte dans les tons naturels qui vont très bien avec ta nouvelle bannière. C'est une super idée que le plâtre mouillé pour la neige. Je n'y aurai jamais pensé. Pour ma part j'ai sacrifié un pompon de bonnet tout duveteux (tricoté par ma Maman il y a bien longtemps) pour créer de la neige sur la carte réalisée pour Cricri04.

    Bises mancelles de presque fin de semaine chargée.

    RépondreSupprimer
  8. Whaouuuu! Je la trouve très jolie avec ce bôo jeu de matières, bravooo!
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique !!!
    Un gros bravooo !!!
    BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. ohhhh ! superbe , ta carte est carrément superbeeee, cricri !!! ta neige est mignonne , j'adore ! le fond en jute me plait bcp !
    contente que tu aies participé et un grand bravo !!!
    le nouveau challenge est en ligne, go !!!

    RépondreSupprimer
  11. Tout a été dit plus haut, et moi aussi je la trouve magnifique , très nature
    Bravo ma chum
    india

    RépondreSupprimer
  12. Quel joli travail de mixed média!! J'adore ta carte. Moi ce sont les pages qui me posent soucis. Biz

    RépondreSupprimer
  13. Et ben moi je dis "continue à faire des cartes"!!! parce que c'est un pur régal!!!!!
    j'adore le petit tas de bois et la bande de platre mouillé, mais quelle super idée!!!
    Bravo ma Cricri!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Très réussie cette carte ! La neige y est bien joliment rendue.

    RépondreSupprimer
  15. Une bien jolie carte à l'ambiance hivernale... bravo, challenge réussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Wahouuu moi je trouve que c'est une vraie merveille ta carte, tu devrais te laisser tenter plus souvent !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très très belle !!!!!!!!
    Bravo ma Cricri. Je te souhaite bonne chance pour ce challenge !!
    Gros bisous humides, mais ta carte me réchauffe ! :)

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...