20 janvier 2018

Lift de carte et son tuto, challenge décembre / j anvier chez Scrap and Co








Coucou tout le monde,




Ici en Touraine, c'est vent et pluie pour changer,

bouhhhh,


 qu'on est bien au chaud !!



Pour me forcer à carter,

je me suis choisie 

 une belle liste de challenges,


dont celui de 







Et je me suis interdit de reculer !!



Mais avec la pression de la dernière minute :


dernier délai le 20 


et on y est !!!,


je m'y suis mise un peu sur du 100 000 volts...



Pas simple du tout de suivre le super tuto,

d'une scrappeuse que j'adoore : 


Valérie Ouellet






en s'apercevant qu'on a pas tout le matériel !!



Je n'ai pas de poudre à embosser noire 


par exemple,



ni de beau tampon rectangle...,

mais peu importe, on s’accommode !!




Bon, parlons peu, 

admirez sa superbe réa 





Et maintenant :


mes interprétations,

Ben oui, pas très satisfaite de ma 1° carte,


 j'ai retenté...





  










Voilà, 


j'ai vu sur le blog de Scrap and Co,


des merveilles, 


qui m'ont vraiment plues...



Ravie néanmoins d'avoir participé,


au plaisir d'un prochain challenge,



c'était Cricri du 37,













































6 commentaires:

  1. hi ! hi ! Toi aussi tu t'y es prise au dernier moment ! Et ne plus tu en as fait toute une série ! MDR !
    Elles sont toutes très jolies mais gros coup de cœur pour la carrée avec les fruits givrés ! hi !hi !
    Encore bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je les trouve très bien tes cartes . Et n'oublie pas que tu débute en carterie. J'ai vu toutes les autres , oui elles sont belles mais les tiennes de déméritent pas
    Bizzzzz mon amie
    india

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'en es bien sortie, je trouve. J'ai une préférence pour la seconde.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes très belles tes cartes. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, un grand merci pour ta belle participation à notre défi belle semaine à toi bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore découvrir toutes tes versions de ce lift de Valérie OUELLET !!!! Je suis in love tout comme Mannie de ta 3ème version lumineuse !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...