13 mai 2018

Tournoi Lime citron 2018 , épreuve 2 / 6




Coucou dominical,



C'est déjà le dernier jour

 pour poster le 2° challenge du tournoi 




car avec le décalage horaire,

le dernier délai est 5 h 45 

demain matin, MDR !!...


Thème épreuve 2






Ayant été très triste du brutal départ


 de Maurane 




que j'aimais beaucoup, beaucoup !!!,


c'est elle que j'ai choisi de scrapper.








Détails :

- Le fond est donc en gris et bleu turquoise 

+ le jaune ,

pour ajouter son côté 

soleil /grandiose, 

avec cette voix MAGNIFIQUE ,

 qui me transporte ...!!!

- doré :

* pour l'étoile de fond 

qui m'a créée bien du souci :

 1 heure pour réussir une photo 

sans trop de reflet(s) !!


* pour le coeur

- crayonnage tamponné L'Encre et l'Image

- Etampes

- clef de sol, 

note en bas à droite et 

- badge :

 "jusque dans la peau",

tous imprimés sur du transparent 

comme le début des paroles

"du Prélude de Bach", 

chanson que j'adooore !!!

-encres distress oxyde bleu, jaune et grise

Tampon Tim Holz, 

petits morceaux de masking tape sur les côtés

Titre tapé à l'ordi et détouré....



Vous savez tout !!!

Et je suis ravie d'avoir créé cette page

de Maurane,

pour lui dire toute mon admiration...





Bon voyage l'artiste...



Bisous à vous qui me lisez

MERCI de vos regards et mots doux, 


Cricri

13 commentaires:

  1. Très jolie page hommage très émouvante pour une grande artiste...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cricri, ta ravissante page est un très bel hommage à cette grande chanteuse. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. bravo Cri-Cri un bien bel hommage pour une grande artiste !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ton fond est très réussi, j'adore ta page! Bel hommage. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très réussie. J'aime beaucoup!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Encore un artiste qui part! Mais qui va rester?!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un très bel hommage rendu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rho la la ! Quelle merveille ta page, Cricri !!!!! J'adore ce combo pour saluer cette chanteuse à la voix si belle et veloutée ! Un bel hommage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIIQUE page qui rend un très bel hommage à Maurane...MERCI à toi!!
    ScrapbizOOOUS XXL EMus

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe page et un bien bel hommage à une grande artiste
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'adore le jaune avec le bleu et ton fond très réussi met bien valeur la photo de Maurane dont je n'ai appris la disparition qu'hier à l'occasion de ses obsèques ! ( j'étais à l'étranger et aucune info ! ) Ça m'a vraiment choquée surtout que je l'avais vue il y a très peu de temps dans un film :le collier rouge !
    Bonne continuation de ce tournoi ! Tu as l'air de bien t'amuser !
    Et bon w-e de Pentecôte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh, j'adooooore ta page !!! Quelle élégance ! Je suis complètement séduite !
    Je te dis un grand Bravooooooo !
    Bon samedi
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...