31 mai 2018

Challenge mensuel DT de l'Antre Scrap de juin 2018








Coucou tout le monde,



Je tiens à vous REMERCIER

de vos comms pour  ma réa :


"PRAY FOR PARIS"


pour lesquels,

 je n'avais reçu aucune notification ???




Cette fois, j'ai adoooré scrapper 

ce sketch et c'est très rare

 en plus : j'aime ma page !!


Et oui, quel bien cela fait....






Sujet du mois à l'Antre :


lifter une très jolie réa de Flore...




Voici ma version provençale de cette page :


1996...

Une année marquante pour moi :

en mai mon chéri et moi,

nous sommes mariés 
(re-mariage)



et là :


vacances avec BONHEUR assuré : 


première balade en Provence,


nous découvrons....



A ce moment :


nous sommes dans MANOSQUE même,


au centre ville ; il fait beau....,


une jolie boutique m'attire,


une femme charmante m'accueille :


 "ANAÏS"...

(elle est à droite Anaïs)


J'en ressortirai avec des habits : 

chemisier sans manche, jupe ;

 le tout de grande qualité, 

d'ailleurs, je les ai toujours !!



Et un joli vase, 

aujourd'hui disparu, 

car cassé....


Aller, on passe au scrap



Gros plans

 

 




Vous remarquerez


 mes "vieux" tampons tournesol, 

lavande, cigale,

de là bas dis...


Et oui, 

6 ans plus tard,

nous partions vivre 9 ans en Provence,

et j'ai acheté mes premiers tampons là bas,

à Draguignan !!


Matériel :

Encres color bloom de Prima,

néocolors 2

Grosses fleurs détourés dans un vieux papier ,


lavande, cigale, tournesol...

détourés de mes p'ites mimines...

Ouh la la...

Mattage papier spécial avec des décos métalliques

Flèche toga,

Tampons Carabelle

Tour de page au pinceau....




Voilà, vous avez jusqu'au 30 juin à 23h55

pour poster votre jolie page,

un joli lot sera offert à la gagnante,

ainsi qu'une place d'invitée créative !!


L'est pas belle la Vie à l'Antre  Scrap ???

gros bisous de Touraine,

vous étiez chez Cricri du 37,

alias Cricri de l'antre Scrap....



11 commentaires:

  1. Coucou Cricri, tu as raison d'aimer ta page. Ce sont de très bons souvenirs de Provence et d'Amour. De belles couleurs et une ambiance bien du sud. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page pleine de souvenirs... c'est ça le scrap pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  3. une jolie page pleine de soleil et de chaleur ..bravo

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta page et je te remercie d'avoir ainsi partagé ta belle histoire avec nous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle page pleine de jolis souvenirs et qui sent bon la Provence.
    Et comme quoi ça sert d'être conservatrice =D

    RépondreSupprimer
  6. Françoise01 juin, 2018

    Souvenirs, souvenirs . . . que des moments heureux .

    Ton bonheur se ressent sur cette page. Ton sourire est éclatant .

    Bonne fin de semaine

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est splendide, j'aime ces couleurs chaudes et ta patouille!! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super jolie ta page Cricri... toute douce, elle sent bon le soleil de le Provence, l'ambiance est parfaite et comme toujours, les petits détails qui font la différence sont charmants ici et mettent bien en valeur cette page un peu nostalgique peut-être..??
    En tout cas, je voulais te dire que j'avais vu ton pb de com's, et que je pensais essayer de t'aider à le résoudre si tu ne trouvais pas vite l'origine du problème !!!
    Plein de bises, belle journée avec j'espère pas trop de pluie... Nous c'est la cata, il tombe des trombes ! heureusement bien au chaud dans mon petit atelier ;-)

    RépondreSupprimer
  9. un super souvenir et l'ambiance provençale est très bien traduite avec ces couleurs chaudes et tes tampons détourés !
    J'adore Manosque et son marché !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le jaune est ta couleur! C'est plein de vie!

    RépondreSupprimer
  11. SUPERBE page chaleureuse qui met en valeur un très bôoo souvenir chaleureux lui aussi!!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés et Chaleureux

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...