03 juin 2018

Tournoi Lime Citron 2018 épreuve 5 /6






Coucou,



Me revoici pour ma création 5


Et je n'ai toujours pas trouvé

 pourquoi je n'ai plus de comms,

ma rubrique commentaires s'est envolée ?



SI, si une amie du net a trouvé,


cela refonctionne !!!


Aller, on nous demandait tout ceci :





Pour moi : la nature est HARMONIE


Je vous emmène à l'expo des jardins 

du château de CHAUMONT sur Loire 2017 :


"FLOWER POWER"


Il y avait des panneaux entiers de fleurs, 


juste comme ma bannière...




Ma réa :







Gros plans  sur le panneau

 et les triangles sur le côté :

 des losanges de fleurs découpées en deux...






- Le titre blanc : ART


- Le quadrillage en modling paste teintée


- Les couleurs demandées : 

* mauve et jaune de partout

* Bleu pour la gaze sous la photo 

* Noir : le tour de page est réalisé 

en néocolor 2 noir, 

ainsi que les petite carrés 

qui entourent les 2 triangles


- Fil bleu accroché au tirtre


- Produits  Lime citron, 

venant du site : étampes imprimées





Voilà,

Il est grand temps que je retrouve 

mon rythme habituel,


je délaisse tout plein de choses..


Bon dimanche , gros bisous,


c'était Cricri


9 commentaires:

  1. ho la la, quel travail! Bravo pour ta jolie page fleurie.

    RépondreSupprimer
  2. J'admire le travail sur ta page!!! quel boulot!!! je suis comme toi, le nature m'apaise et me rend heureuse... alors bravo pour cette page toute en harmonie...

    RépondreSupprimer
  3. ah voilà, ça fonctionne de nouveau . du coup, on a l'explication du patchwork de ta bannière ; jolie page et ce travail du fond, une merveille, bravo cricri !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton fond patouille et cette mosaïque de fleurs ! Bravo à toi !
    Bisous du golfe du Morbihan !

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est splendide, j'adore!! C'est bien que tu aies trouvé pour les coms. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette page fleurie et printanière !!!!!!!!!! Très chouette.
    Bises encore, et tant mieux si tu as retrouvé un blog qui fonctionne car c'est toujours bien décevant lorsqu'on prend le temps de partager, de ne pas recevoir de petit message....

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cricri, magnifique page fleurie, on dirait une fenêtre ouverte sur cette nature de toute beauté. J'aodre ta réalisation. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très belle ta page et j'adore ton journaling fait à la main. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. WHAOUUUUU! Je suis fan de ta page qui est magnifiiique!!
    ScrapbizOOOUS XXL de Bravo

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...