20 mai 2018

Tournoi Lime Citron, épreuve 3 /6 , scrapper en rond






Coucou du dimanche après midi,



tout ensoleillé, 

mais qui est le dernier jour pour poster,

pour cette 3° épreuve ,


chez Lime Citron au Québec...



Voici le thème et les consignes :







Alors quant à celles ci, pour moi :


- Symphonie de couleurs


j'ai patouillé et peint,

 plus d'une GROSSE heure 

BIEN, BIEN et demie...


Moi, l'harmonie : J'ADOOOORE !!!!




- Mise en page circulaire :


 depuis au moins 3/4 ans, 

tout un lot de richesse(s),

de chez Blue Fern Studios 

dormait dans un carton !!


Ce fut donc l'occasion idéale


d'utiliser ce beau :

 "circle Flourish Large"..




- Pas de photo mais un extrait des paroles :  



oui, créé sous word art et sur un transparent

il y a un extrait de celles ci...


Autour , 

je n'ai su résister à toutes les mettre...





C'est la chanson de mes 18/20 ans, 

pas pu faire autrement,

tant je l'aime :



** en anglais par Mary Hopkin



cli clic pour écouter la chanson



**ou en français par Dalida


clic clic pour l'entendre en français




- Pate à texturer blanche :

 modling paste


Un rappel en haut à gauche : les petits ronds

un rappel en bas à droite, pareil



- Produits Lime citron obligatoires : 

pour moi, c'est "l'énigme", 

toute en haut dans le coin à gauche, 

imprimée sur du transparent...

(la clef de sol !!) 




Gros plans









Travail entier à l'acrylique...


Voilà..., j'ai mis plus de temps 


à réussir la photo et les gros plans 

qu'à faire la réa...




J'ai adoooooré la patouille +++

Et je suis ravie de mon expérience, 

ceci dit vu le nombre de participations,


je n'espère pas grand chose, mais au moins,

j'ai osé et réalisé un canvas 


qui m'as pris un temps fou

et j'en suis RAVIEEEEEEEEEE...




Merci de vos regards, mots doux, 

Gros bisous d'un beau dimanche

 de fin  mai en Touraine...

C'était Cricri

16 commentaires:

  1. Jolie réa pour une jolie chanson !
    Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le trouve pas facile ce défi mais tu as réussi à merveille!! Ta page est splendide!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cette page , je connais bien cette chanson je l'ai retrouvée il n'y a pas bien longtemps et je l'ai mise sur ma playiste des favoris

    gros bisous et bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. et bien dis donc, tu es à fond ! Super ce choix de chanson, je l'adore aussi et je l'écoutais sans doute à peu près au même âge ! hi ! hi !
    J'adore ton combo, aussi et tu as utilisé de bien jolies découpes !
    Bravo pour cette belle page sans photo ! (pas facile comme exercice ! )
    Bonne fin de w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie page ! Ce tournoi t'inspire Cricri !
    Bon WE
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ton canvas! Ton patouillage est réussi. Jolies couleurs. J’ai aussi patouillé sur un canvas samedi avec mon petit fils. Une explosion aussi de couleurs! Nous aurions pu participer au tournoi! Hi hi hi !
    Gros bisous !!!! Bon lundi férié!

    RépondreSupprimer
  7. Le défi n'était pas facile à réaliser je trouve; mais tu t en es tres bien sortie ! ton canvas est magnifique et en plus tu as pris beaucoup de plaisir à le réaliser. bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très beau ton canvas et très lumineux . Je comprends que tu sois ravie , et en plus tu 'es fait plaisir . Bravo mon amie
    Mon dieu que cette chanson me rappelle de bon moments....qyi sont bien ploin , hélas
    Bizzzzzz ma chum
    india

    RépondreSupprimer
  9. Un défi que j'aurais trouvé très difficile mais tu l'as joliment relevé.
    Bravo!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. waouuhhh ! que c'est poétique , et merveilleux ! défi relevé haut la main, bravo cricrci !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Françoise21 mai, 2018

    Scrapper en rond n'est pas simple . Tu as parfaitement réussi avec ce joli canvas . Et quelle patrouille !

    Bravo .

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. MAGNIFIIIQUE ce tournoi te réussi à Merveilles, c'est bôoo à voir :-)))
    ScrapbizOOUS XL ENchantés

    RépondreSupprimer
  13. Superbe page!!
    Pa simple ce défi je trouve, tu t'en ai super bien sorti
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Cricri, ton canvas est trop beau, très lumineux, tout en rond cela nous emmène loin, nous fait danser, bref une féerie que j'adore. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  15. Très joli et romantique à souhait!!!

    RépondreSupprimer
  16. Très belle réa et ce canvas est une vraie réussite. Et en plus si tu y as pris plaisir c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...