03 juin 2018

Alleluiaaaaaaaaaaa !!!!, merci Carole.....





Coucou très très joyeux...



Ca y est,


 vous pouvez, si vous le souhaiterz


si vous en avez le temps,


me laisser un commentaire ici :



sur





pour cette réa ci:







et là pour 





concernant cette page ci -dessous







GRAND GRAND MERCI à la super fille

qui a répondu à mon appel à l'aide sur facebook,

qui a cherché pour moi et qui a trouvé,

pour ne pas la nommer...


je remercie de tout ♥ 




une personne hors norme et extraordinaire !!!








Grand grand MERCI Carole...



2 commentaires:

  1. Lol, tu vas me faire rougir.
    C'est un grand plaisir de te dépanner, et ça nous a permis de papotter au téléphone. Un bon week-end à toi ma Cricri !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo à toi pour ces magnifiques pages pleine de couleur et de soleil !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...