26 août 2018

52 Semaines en photo en 2018 #30 Chapeau # 32 mariage # 33 voile # 34 pluie





Hello,


 

Absente de la blogosphère depuis juin,

pour cause de gros travaux...

ta da dam...

Pièces entièrement déménagées,

plus rien d'accessible car rangé en cartons...


Là, je suis en pleine période de :

déballage, tri, rangement.


ET POUR MOI : C'EST DUR !!!


Je rattrape donc mon retard au mieux

sur les 




de notre très chère 




et de tous les participants










Moi, photographiée au port de Solenzara

(Corse), j'adooore les chapeaux de paille







Petit aperçu du goûter

des 10 ans d' anniversaire de notre mariage









Une patisserie du port de Dinan, 

tout est comestible !!!







Peinture de voiliers  et voiles

photographiée à Paimpol

(Voilà que j'ai un doute, l'ai-je déjà proposée 

cette photo ou non ??)







Salernes, Var

La pluie là bas, cela ne fait pas semblant, 

d'ailleurs les maisons

n'ont pas de gouttière !!!


Voilà, j'espère pouvoir revenir plus régulièrement.

En plus, ma scraproom

est bientôt finie d'aménager

et bientôt rangée...

(je vous montrerai...)


Y a plus qu'à....


Je vous envoie de gros bisous,

merci de votre fidélité

et désolée de vous avoir lâchée sur vos blogs !!


Cricri

12 commentaires:

  1. Quel magnifique rattrapage, ma Cricri j'adore ton chapeau de paille, comme tu est belle. Et cette vitrine, quelle classe, on en mangerait, ben oui normal puisque c'est comestible !!! Oui en effet, la pluie dans le Var on a vu un jour il pleuvait à torrent. C'était très impressionnant. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très bien choisies et très jolies. Merci pour les nouvelles et bon courage pour le rangement. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. sympa ces photos ...un coup de coeur pour celle avec les chaussures

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. un beau rattrapage pour ce défi photo ! J'aime particulièrement la photo avec les escarpins en pâtisserie ! hi ! hi !
    Et je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas "vue" sur mon blog depuis un bon moment ! :-)
    Contente que tu voies enfin le bout des travaux après les intempéries de juin !
    Bonne réinstallation dans ta scraproom et à bientôt

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beau rattrapage de rentrée. C'est chouette finalement une petite rafale de photos avec histoires. Les escarpins en chocolat sont de toute beauté et ton chapeau te va à ravir.
    Bisous ventés de fin de vacances

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce rattrapage. J'irai bien faire un tour dans cette pâtisserie !!! Bonne fin d’installation. Claire

    RépondreSupprimer
  7. Un beau rattrapage! J'aime tout particulièrement la dernière photo.....même si je déteste la pluie!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Dans ton rattrapage, je suis frappée par un fil conducteur : les couleurs orange - marron. J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. coucou cricri , bon retour ! dépêche toi d'aménager ta maison toute belle pour te remettre au scrap ; biz

    RépondreSupprimer
  10. Un joli choix de photos pour tous ces thèmes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bien rattrapé et de belles photos à admirer. Bon courage pour l'aménagement.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...