31 août 2018

Challenge mensuel Antre Scrap de septembre 2018






Hello bonjour, 




C'est déjà le 1° septembre,la rentrée

de l'Antre Scrap !!






Après avoir passé tout l'été dans le tri et le

 rangement et les travaux,

j'avoue m'être régalée 

à me servir "ENFIN" de mon matériel de scrap,

" en voie d'être" parfaitement rangé :


(disons entre la SAM et la scrapoom encore 1 semaine ??)

mais à la sauce Cricri, bien sûr !!!






Septembre à l'Antre Scrap,

se voit paré de multiples versions

"du beau lift de la page de Flore"

que voici :





Voici la mienne, soft et douce,

pour laquelle, je me suis arrachée les cheveux

"pour obtenir une photo sans reflet"  et

 aux couleurs un tant soit peu fidèles 

à l'original !!!


La voici :



Il s'agit de ma tite Damoiselle 1, 

qui a bien grandi

et  a maintenant "un 11 ans bien tassés"...



Elle est pas belle la Vie,

chez dame Cricri ???


Aller, on vous attend nombreuses

jusqu'au 30 septembre 23 h55






Challenge récompensé

par Dame Batchaka de la Luna,

tadadam ...


ENSUITE, le 1° octobre,

CE SERA LE TOURNOI DES 8 ANS

DE l'ANTRE SCRAP !!!


Qu'on se le dise au fond des chaumières

de France et de Navarre...



Bonne rentrée, bon scrap,

de gros bisousssss pour tous,

Cricri


16 commentaires:

  1. Ce lift est ravissant. Tout en légèreté et en douceur. Si les couleurs ne sont pas fidèles à l'original le grain du papier et des papillons est parfaitement rendu. Et j'aime le LOVE en tourbillon-cotillon et le sourire éclatant de ta grande petite fille.
    Bisous de rentrée.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute belle ta Tite Demoiselle avec ce combo tout doux! Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cricri, une très jolie page pleine de douceur, légère, légère comme le papillon et ravissante comme le sourire de Tite Damoiselle. Bon dimanche. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est splendide ta page, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce lift! Cette page est superbe mais j'aime beaucoup ta version aussi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Super ta page. Pas facile de photographier le doré.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est superbe... et le sourire de la Damoiselle adieux!!!
    Je suis heureuse que tu ais de nouveau accès à ta scraproom... les travaux sont bientôt terminés???

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie cette page et ta tite damoiselle a bien changé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cricri,

    Contente que tu arrives à la fin de tes rangements . ça a du être une galère .

    Ta page est superbe, le sourire de ta petite fille valait une telle réalisation, un joli lift.

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. un très joli lift que tu t'es bien approprié ! ta page est superbe ! de jolis tons ! toute belle !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle page, à l'honneur de ta 'tite damoiselle' qui a bien grandi en effet !!! Ta photo est magnifique, avec ce léger flou qui lui va bien. Une page pleine de charme et de fantaisie comme j'aime.
    Je t'envoie plein de bisous, chouette si tu as pu retrouver un peu ton "antre", même si tout n'est pas encore terminé c'est déjà ça !!
    Un grand MERCI pour ton adorable com' encore ce matin et ta fidélité à mon petit blog, je cours vraiment après le temps alors parfois, ne m'en veux pas (mais je sais que c'est le cas chez toi... merci pour ça aussi) je deviens bien irrégulière dans mes visites aïe.
    Gros bisous ma Cricri, bon mois de septembre, allez, tu tiens le bon bout pour retrouver ta maison en état !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ce beau lift pétillant et précieux de la très jolie page de Flore ! Ce combo est superbe !
    Profite bien de ta scraproom enfin disponible !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. contente de te retrouver cricri !tu as divinement allégé le lift , il est aérien avec ces papillons et superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Une petite merveille ta page Cricri
    Pleine de delicatesse et de douceur
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Rolala elle est trop belle ta page ma gentille Cricri ! Moi aussi je commence à retourner doucettement à ma table de scrap.. entre le déménagement et les brocoleries je n'ai pas scrappé de l'été.
    J'ai hâte que le tournoi commence.
    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Quelle JOLIE version remplie d'une douceur acidulée et d'un ti coup de folie avec le doré :-)))))
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...