02 septembre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #35Roue




Hello,




Chez  les 


 de notre chère 




et tous ses participants

   en cette semaine 35


il s'agit  de 






                                                                     

En fait, comme vous l'apercevez :

il y a 2  roues.


Mais, comme il y avait un monde fou,

les autres photos sont moins bien !!





Je vous emmène à :


La Roque ST Christophe :

fort et cité troglodytique

sur une immense falaise entre les

Eyzies et Montignac Lascaux

occupé de la préhistoire à la renaissance !!




clic clic pour voir le site, 

ça vaut le coup !!





Voilà, vous étiez chez Cricri,

toujours dans les travaux

 (peinture, aménagment placard et scraproom)

si vous vous ennuyez,

 je vous accueille avec plaisir...

MDR...


Bonne rentrée à toutes et tous,

bizzzzzzzzzzzzzzz


10 commentaires:

  1. Pas toujours facile de prendre des photos quand il y a beaucoup de monde mais celle-ci en tout cas est très réussie.
    Voilà un site que je ne connais pas et qui doit être très intéressant à découvrir.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cricri, superbe endroit que je ne manquerai pas de visiter si je vais dans le Périgort Noir. En plus j'adore les habitations troglodytiques. Et cette roue m'a fait tout de suite penser à celles qu'il y a au château de Guédelon.
    Bon dimanche. Nous ce matin, c'était forum des associations. Je te raconterai. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle ta photo, en premier plan comme en deuxième!! Bon courage pour le rangement et autre, bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta photo, le site a l'air super intéressant!!!

    RépondreSupprimer
  5. Géniale et impressionnante cette roue !Très jolie photo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. On a une très vue de là)haut ! bon choix
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nous y étions avec mes fistons il y a quelques années. Très bon choix qui me rappelle de bons souvenirs.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Ce lieu a l'air bien joli ! Bonne semaie

    RépondreSupprimer
  9. aaah la roque st christophe , on y est allé , il y a qq années . joli site . on était allés faire du canoë après .

    RépondreSupprimer
  10. Un dispositif tout à fait impressionnant!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...