08 septembre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #36 Clocher






Coucou bonjour,



Cette semaine chez 






de Carole




nous vous montrons un 






J'avais deux photos,



- l'une  (non plusieurs) du Mont Saint Michel


et 


- celle - ci que j'ai choisie...







C'est à Saint Emilion


Une église monolithe de 1155 

entièrement creusée dans la roche...


Elle est la plus vaste église souterraine.



MAGNIFIQUE GROS PLAN DU CLOCHER

ICI










Voilà, je suis encore et toujours 

hyper hyper occupée :


à tout trier, à ranger, depuis juin :

 c'est dur  dur !!!

(et j'en ai ras la casquette !!) 



Je vous envoie tout plein de bisous,


vous étiez chez Cricri



10 commentaires:

  1. Merci pour cette belle découverte. Bon courage pour le tri, rangement, j'y suis aussi !!! Bon WE. Claire

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo pour un bel endroit.
    Bon courage, Cricri. Tiens bon!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Recoucou ma Cricri, vraiment géniale cette découverte. Tu sais le Mont Saint-Michel c'est plus commun !!! Encore un endroit à découvrir grâce à toi. Moi j'ai tout sorti des cartons, y a plus qu'à organiser ma scraproom. Donc je compatis mais on va toutes les deux faire ça tranquillou, n'est ce pas !!! Belle journée. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle prise de vue! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Le contraste entre les couleurs chaudes de la pierre et le bleu du ciel... c'est juste waouh!!! en, plus, les traces des avions dans le ciel semblent dessiner comme une 'aura'... hihi, elle me parle ta photo!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie église...merci pour la découverte ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Très beau clocher d'une ville plutôt connu pour ses grands crus !

    RépondreSupprimer
  8. olies photos !!!
    Change de couvre-chef, et choisis plutôt le haut de forme, qui peut nicher davantage de ras le bol !!! lol !
    Bon courage !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. pas si loin de chez moi, et mon fils vient de se balader par st Emilion ne tarit pas d'éloges sur cette ville et son vignoble !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais de Saint Emilion (où je ne suis jamais allé) que le vignoble. Cette jolie photo me donne une deuxième raison d'y aller !

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...