10 septembre 2018

Challenge carterie /tags de Septembe/ Octobre à l'Antre Scrap




Hello coucou tout le monde, 



Toujours rapide pour moi !!,

et l'article et les cartes qui illustrent 

ce challenge de rentrée 2018...






Vous trouverz les consignes sur le blog : 



et un joli lot de Cély.


 La gagnante sera notre invitée créative

de novembre...



Vous avez jusqu'au 30 septembre à 23 h 55

pour nous proposer votre interprétation...





Et voici mes 2 cartes très sobres :

créées en découpages, 

et collage (3 D aussi) 

et ajout de quelques mots...


Ah j'oubliais petits tamponnges de chez Carabelle







Et voici....


Profitez bien de ces derniers jours

 d'été de septembre,

après ce sera très vite l'automne,

et le début des frimas.....




Gros bisous de Cricri

qui vous remercie +++

de vos encouragements et petits mots doux !!

12 commentaires:

  1. Que te dire . . . toujours autant de créativité . Tu excelles .
    Peut être une préférence pour la deuxième, à cause des couleurs plus fortes .

    Félicitations.

    Bon courage pour ta fin de remise en état . . .

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont très belles, toutes colorées. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes cartes colorées et l' intégration de découpages ! C'est superbe !
    BiSous de Sardaigne !

    RépondreSupprimer
  4. Super jolies! Je craque pour ces cartes lumineuses, joyeuses et à fond dans l'air du temps. Bravo!
    Tes petites personnages font déjà partie du fond (tiré d'un livre d'enfant) ou tu as découpé des silhouettes pour les superposer à tes "tableaux noirs"?

    J'adore en tous cas!
    Bisous post yoga.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces deux cartes!Tu as été très inspirée, je trouve!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que tu t'es éclatée avec tes découpages...

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elles sont belles tes cartes!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je les z'adooooore tes 2 versions gaies et colorées comme j'aimeuuuuuu plus et originales!!!!
    ScrapbizOOUS XXL RAvis

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais j'adore tes cartes !!! Elles sont trop trop belles ! Tellement pleines de peps, de gaité, de fraîcheur, je suis conquise !!!
    Merci pour tes adorables commentaires que j'ai toujours le plus grand bonheur à lire.
    j'espère que je vais pouvoir retrouver ma table de scrap quand les premiers frimas arriveront. Pour le moment je papillonne un peu de partout et je cogite tellement que je vais me faire exploser les neurones. Mais pas grand chose n'en ressort pour le moment. Il faut donner du temps au temps.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes, j'aime beaucoup la première ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belles toutes les deux tes cartes dans cet esprit *rentrée* très actuel, bravo !
    Je réponds aussi vite que possible à tes gentils messages, promis.
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Cricri, mince je croyais avoir mis un commentaire pourtant je les avais vu tes deux superbes cartes pleine de peps, hautes en couleur et l'esprit rentrée est bien là, j'adore, c'est trop mignon. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...