09 octobre 2018

Challenge carterie d'octobre : 2° épreuve du tournoi des 8 ans de l'Antre Scrap





 Hello tout le monde bonjour,



Voici déjà la seconde épreuve du tournoi 2018....


de l'Antre Scrap






La carterie...



et


Batchaka vous a choisi une superbe création



à lifter,


signée KOUNELI !!


et 3 consignes...



ET C'EST PARTI



La voici : une petite merveille...






C'est superbe n'est ce pas ??????

Moi, j'ai adoooré et ai eu envie de douceur,

beauoup de douceur...


Voici ma version toute de rose vêtue !!






J'ai utilisé :


-tampon l'encre et l'image pour ce joli visage


- tampons de fond 

de ma 1° commande de chez Graffiti Girl !!!



- Tampons bordure Géomavie :

 petits points et reliure 



et 2 brads :

(un sur le chapeau, un à gauche du visage)

et le pochoir nombres et lettres

et à la place des grosses tâches :


4 très doux minis pompons 

trouvés à V.S..


- du calque à pois et un calque "sentiment"

- de la feutrine rouge pour le mattage du visage







Voilà, voilà,

on m'a dit que ma carte était 

"mignonette",


j'avoue bien bien l'aimer...

elle me correspond !!








Très bonne carterie

à vous !!!


Vous avez jusqu'au 


9 novembre 23h55


pour poster votre jolie création


sur   l'Antre Scrap









Bien entendu un gentil sponsor

offre un joli lot,

réponse très bientôt



pour découvrir son identité


et


jolie création,


 gros bisous,










10 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie: douce et féminine! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette version très féminine!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très douce ta carte, ça rend bien ces petites boules roses pleines de poils.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, superbement féminine et très douce cette cartounette, tu as raison de l'aimer et tu n'es pas la seule. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Toute douce toute mignonne . Superbe idée les pompons

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Des taches transformées en pompons roses tout doudoux c'est une idée de génie! La carte est adorable.
    Bravo pour cette interprétation!
    Bisous de fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je l'Aime +++ ta version girly et remplie d'une douce folie :-)))
    ScrapbizOOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  8. ce challenge me plait vraiment beaucoup, je vais m'y mettre !
    ta carte est douce et douce !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super jolie, j'adore les ptits pompons ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte féminine avec un rose d'actualité en ce mois d'octobre ! Bravo à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...