07 octobre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #40 Couleurs automnales





Coucou,



Désolée du retard, 



je n'arrive pas à poster chaque semaine

ces temps-ci...




Donc, de retour sur






 de  notre chère CAROLE



Voici les semaines 

 que je n'ai pas pu honorer :








Chaumont sur Loire, l'an dernier






Etre inondés, mon Dieu quelle tristesse !!

je ne vous montre pas le pire

et ce n'est pas fini encore ...








                                         
Jeux de lumières,

spectacle RESISTE






Encore à Chaumont sur Loire en automne,

il y a 2 ans...





Et voilà, ici en Touraine il pluvine, 

c'est gris et c'est l'automne,

gros bisous

 à ceux ou celles qui me liront, 

Vous étiez chez Cricri

13 commentaires:

  1. Oh, l'inondation, pas de chance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ça tu peux le dire, quel gâchis de temps, d'énergie et d'argent !!
      Et c'est RIEN à côté d'autres personnes qui ont subi "bien pire", bisousssssss

      Supprimer
  2. Un beau rattrapage avec une préférence pour la dernière photo....et oui, l'automne est ma saison préférée!
    Beau ciel bleu et soleil ici mais du vent aussi!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi MArie-Anne c'est ma saison préférée !!!

      STP dis moi si tu reçois cette réponse, c'est la 1° fois que je me sers de cette fonction, merci !!

      Supprimer
  3. Coucou Cricri, bravo pour ton rattrapage, tes photos sont toutes belles. Nous ce matin très gros orage et la journée bien tristounette. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. pareil, je n'arrive pas à répondre aux comms sur mon blog, et ça m'embête !
    ta série de photos est tjs bien choisie . aie aie aie cette inondation, tu as un bel atelier du coup ;

    RépondreSupprimer
  5. Belle série en rattrapage

    RépondreSupprimer
  6. Ah les couleurs d'automne... C'est une féérie qui nous console des jours qui raccourcissent. Je ramasse marrons et fleurs d'érable pour décorer mon sweet home. Et j'ai ressorti mes tenues orange pour faire honneur à cette saison.
    Beau choix des photos de Chaumont sur Loire que j'ai visité in situ(enfin !) fin juin en pleine floraison estivale.

    Pas le temps finalement de prendre des week-ends comme je le souhaitais car j'ai "du" remplacer un collègue informatique absent sur une matière que je ne pratiquais pas... Donc beaucoup de travail de préparation supplémentaire. Argl. J'arrête le dépannage cette semaine car je vais me consacrer à mon nouvel appart.
    Je te bise du haut de mon 7ème ensoleillé aujourd'hui après l'affreuse journée d'hier.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes, tes photos !
    bon courage pour les travaux :(

    RépondreSupprimer
  8. Ici temps tout fris aussi ! Quel malheur cette inondation. J'imagine tout le tracas, le travail et l'énergie que cela peut demander. Courage !
    Tu nous montres de belles photos ( enfin pas celle de l'inondation, on est d'accord ).
    Bon courage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. excellent choix de photos, j'adore l'arbre en automne !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très joli rattrapage... même si ton inondation est quand même une sacrée tuile!!!

    RépondreSupprimer
  11. Chouette de te retrouver avec un chouette rattrapage. J'espère que l'inondation n'est plus qu'un mauvais souvenir ...

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...