01 octobre 2018

Challenge d'octobre , 1° épreuve du tournoi 2018 (8 ans de l'Antre Scrap)





Hello la compagnie,

bonjour !!!



Ce mois-ci,  

c'est la fête à l'Antre Scrap  et

le tournoi 2018 !!



      


Nous vous présentons

trois challenges,


qui constitueront


(voir cet article,
 si vous n'êtes pas au courant)








Aujourd'hui, a lieu,

le 1° challenge/3,


du tournoi 2018 !!!






Il y a 

- un joli lot à gagner 

et aussi 


- des points à cagnotter 

pour le tournoi 





avec des devinettes

pour trouver le nom des sponsors

et les petites questions et charades

de Cathy....







Et oui, vous pouvez vous amuser,

scrapper et gagner :


et on y croit très fort !!!!



Pendant ce mois et le suivant, 

on va passer de super moments ensemble !!...





- Un loto en premier, 

doublé d'un sketch,

 visibles sur l'Antre Scrap 



ICI




Revenons au challenge,


Voici pour moi :

j’ai choisi de prendre toutes les consignes !!






ET je vous ai fait des gros plans

pour vous montrer où elles se trouvent :




- Papier déchiré couleur kraft sous la photo, avec tampon texte  dessus.



- Patouille //aquarelle en haut à gauche et autour de la photo en encre color Bloom allongée à l’eau.


 - Les 2 tags se trouvent sous la photo à gauche





- 2 ronds sous les fleurs créés avec 

- un mask (usage obligatoire_

 et de la modling past liquitex colorée à l’encre citée au dessus.)


- Fleurs et donc les 3 couleurs demandées : 

jaune, orange et bleue et le vert : ce sont les feuilles 

(modeste feuillage j'en conviens, hi, hi mais pas choisi comme option )

et 

pour finir : 

- 3 sequins turquoise se trouvent sous les fleurs




- Titre anglais XXL, écrit "de mon mieux"à la main SVP !!!, 

et son journaling dessous



- 3 étiquettes : 1 sorte de vert, la rouge qu'on devine 

et un vert plus doux sous

-  le papillon (animal demandé)



Voilà, moi j'aime cette page et 

je suis ravie de vous la présenter,

comme le dit le titre,

c'est 

"UN TRES BON SOUVENIR",

qui donne une page BONHEUR !!!



Encore une fois, 





des 8 ans

 à l'Antre Scrap !!





ET

je vous souhaite à toutes,

un super tournoi...


Gros bisous, Cricri


6 commentaires:

  1. Bravo pour ta page et surtout pour avoir réussi mettre toutes les consignes! Je ne crois pas que cela sera mon cas!
    Je viens de répondre à la première question subsidiaire.....c'est un début!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oui pas facile de suivre le sketch et d y ajouter toutes les consignes mais tu l as fait avec finesse et le résultat est tres joli! bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cricri, ta page dans laquelle tu as mis toutes les consignes est pleine de douceur, de poésie et de bonheur. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog (désolée je n'étais pas encore passée par ici) et ta réa en pas à pas.
    C'est très sympa de voir comment tu as utilisé dans un espace restreint toutes les consignes.
    Je vais aller faire un tour chez toutes les dames de la DT et après je me lance.
    Je ne manquerai pas d'inspiration après ces visites.
    Encore merci CRICRI à toi et toute la DT

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page patouillée, romantique et féminine!!!
    ScrapbizOOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette superbe page où tu as réussi avec brio à regrouper toutes les consignes. Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...