02 décembre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #48 Rétro






Bonjour,


Dimanche pluvieux ici en Touraine...


Heureusement qu'il y a les 

BOTTES ROUGES 

de CAROLE

pour s'évader un peu !!!






et cette semaine, 


on parle de :






Moi, je suis archi fan des enseignes,

je les photographie à tout va

Celle ci vient de Sarlat, 


j'ai adooré





Je vous souhaite une bonne fin de week end 

et une très bonne semaine !!

Prenez grand soin de vous

par ces temps difficiles ;

gros bisous,

Cricri

9 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aime photographier les enseignes. Celle -ci a effectivement un petit côté rétro bien sympathique!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie illustration!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cricri, moi aussi j'aime beaucoup les enseignes, celle-ci est très chouette et bien rétro. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore je suis fan moi aussi de ces enseignes

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis fan de ces enseignes !!!!
    BIses

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton enseigne. C'est un endroit où il ne vaut mieux pas que j'entre sinon gare à ma Carte bleue.
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  7. très jolie cette enseigne !Et Sarlat est une très belle petite ville !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...