09 décembre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #49




Bonjour,



Ce matin,  il fait beau et cela fait du bien !!


En cette 49° semaine chez 



de



le sujet de la semaine 

est :








Je vous ai trouvé un souvenir de vacances 

au Pays Basque, 


une superbe balade à 




Une bien jolie ville !!


Je vous souhaite une très bonne semaine


et une ambiance plus sereine 


dans notre beau pays


Bisoussssssssss de Touraine,

Cricri


9 commentaires:

  1. Très belle photo avec ces reflets dans l'eau.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta photo et j'adore cette région !
    Belle semaine qui risque d'être mitigée ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo qui donne envie de visiter. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ma Cricri
    Des bisous tout plein 😘

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri, superbe photo, on dirait un tableau. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu la chance d'y aller 2 fois, c'est un village adorable... mais très (trop) fréquenté. J'aimerais y retourner très tôt un matin.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. On y est passé et repasse sur ce joli pont a l'occasion d'un de nos nombreux voyages.
    Très beau cliché.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. I enjoyed reading your blog thanks.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...