15 décembre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #50escaliers








Bonjour,



C'est l'heure et le jour des













Je vous emmène de nouveau 

 à La Roque St Christophe

avec un escalier d'époque,

donc taillé dans la pierre

sûrement à la fin du X ° siècle


(interdit au public et pour cause !!)

Site :



Voilà...





Bises de Touraine, où ce matin,

ce fut froid et verglas...

Je vous souhaite un très bon week end, 

bien au chaud !!



Vous étiez chez Cricri du 37

10 commentaires:

  1. j'adore! Totalement onirique et atemporel.

    Gros bisous verglacés itou (du coup je suis restée en sécurité à la maison. Je tiens à mon 2ème poignet!)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle ta photo. Chez moi aussi il faisait également froid . Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette photo
    j'aime beaucoup .....
    bises cri-cri

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, des marches un peu chaotiques mais un endroit bien sympa. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Un bel escalier "Historique", j'aime ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau ton escalier... on imagine aisément tous les gens qui ont gravi les marches et qui les ont usées au fil du temps...

    RépondreSupprimer
  7. Voilà des escaliers que j'ai franchi, et à deux reprises. Très belle photo !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. la roque st christophe, je connais !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton escalier et ta bannière, aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Lui, je l'ai monté... Un endroit remarquable à visiter... comme tous les sites troglodytiques du Périgord Noir.
    Big bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...