23 décembre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #51 Rouille



       
  Coucou bonjour,



En cette avant dernière semaine chez 







 nous parlons de 








Et je vous montre un escalier photographié 

l'an dernier à Chaumont sur Loire,

façon rouille !!


Je le trouve classe et j'avoue

ne pas avoir grand chose d'autre à partager !!



Je vous souhaite un très






Gros bisous de Touraine,



12 commentaires:

  1. Coucou Cricri, ces marches rouillées ont beaucoup de charme, j'aime beaucoup. Tout plein de bonnes choses pour Noël. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses fêtes à toi aussi Cricri! bises

    RépondreSupprimer
  3. Un joli escalier dans un joli paysage ! Bonne semaine et belles fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  4. Bel escalier! Gros bisous et joyeux Noël!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est classe cet escalier, je trouve qu'il s'intègre bien dans le paysage. Je mettrais juste un petit bémol pour les jours de pluie ou juste après arrosage : je l'imagine plutôt glissant !!
    Des gros bisous et de belles fetes de Noël.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle photo d'escalier et une belle photo de banière !
    Je te souhaite également un très joyeux Noël, que la fête soit belle auprès des tiens, et que les étoiles brillent dans les yeux, comme du temps de notre enfance.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Comme Pimprenelle, je dis "jolie bannière". Et une jolie photo sur le thème "rouille". Joyeux Noêl

    RépondreSupprimer
  8. Bon choix, ici aussi il y a cette matière souvent utilisée qui ressemble tellement à de la rouille.
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  9. très belle photo et
    joyeux noel à toi gros bisou

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ta photo, et un joyeux noël

    RépondreSupprimer
  11. Moi je l'aime ton escalier, il est très élégant et aérien à la fois.
    Bises

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...