29 décembre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #52 FROID







  Coucou bonjour,



En cette dernière semaine chez 







 nous allons vous montrer  des photos de  








Il y avait peu de lumière et faisait très très froid,

c'était l'an passé...



Plus aucune différence entre la pelouse

 et la terrasse...


 Je sortais néanmoins deux fois

par jour ravitailler nos oiseaux et 

écureuils  en graines, 

boules de graisse et eau  chaude surtout !!



Je vous souhaite une très



et vous présente tous mes Voeux !!





Je vous donne Rendez Vous en 2019

avec les Bottes Rouges de Carole !!



Gros bisous de Touraine,








12 commentaires:

  1. Brrrrr on sent vraiment le froid! Les chaises sont superbes habillées de neige mais en effet notre postérieur n'est pas tenté de s'y poser.

    Je te souhaite à toi aussi de belles fêtes de fin d'année (je f^te la Saint Sylvestre en mode pyjama chez ma Maman) et au plaisir de se voir en vrai au printemps 2019 une fois mon déménagement réglé (fin janvier).

    Gros bisous Cricri.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo! J'adore!
    Bonnes fêtes de fin d'année, Cricri!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbe photo !!!! Ben là, il ne fait pas bon s'asseoir !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta photo! Je ne me rappelle pas avoir eu autant de neige l'année dernière. Je te souhaite également une bonne année et tous mes voeux pour l'année prochaine, qu'elle t'apporte santé et bonheur! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo est très belle! Passe de joyeuses fêtes! bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri, ces chaises ont mis leur plus belle robe blanche pour danser dans le froid. Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photo de tes chaises habillées de blanc. J'adore ! Comme toi, je nourris les oiseaux en hiver :-) Très bonne fin d'année, et j'espère te retrouver en 2019 pour de nouvelles aventures photos! Bises

    RépondreSupprimer
  8. superbe photo. Bon réveillon et bonne année. Claire

    RépondreSupprimer
  9. Très belle photo ! Joyeuse fin d'année et à l'an prochain Cricri

    RépondreSupprimer
  10. Une photo très douce et très belle, bien de saison même si pour l'instant, je n'ai pas vu la neige, ni en Bretagne ni en Ardèche où je suis actuellement.
    Merci pour tes bons vœux Cricri, à mon tour je te souhaite tout d'abord un joyeux réveillon ce soir !!! Et ensuite de commencer la nouvelle année avec des projets, des rêves et des idées plein la tête pour tes créations, voyages, et espoirs de vie nouvelle dans un autre lieu peut-être ?...
    mais aussi et surtout une bonne santé pour bien en profiter, et un plein d'amitié !
    Gros bisoussssssssssssssssss de moi, et bonne année 2019 !!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta photo ! C'est vraiment beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est joli ! Merci pour tes bons voeux.....belle année et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...