31 décembre 2018

Premier Challenge Mensuel 2019 de l'Antre Scrap





Coucou du 1° jour de 2019



Tout d'abord tous mes Voeux,  

à vous qui me lisez ...

Je vous ai fait un article pour vous les souhaitez 

sur l'Antre Scrap, avec une jolie carte Jackie Lawson




Bon quant au sujet

de notre premier challenge, je le trouve super,

c'est une très jolie inspiration

avec un très beau lot de BB2Run

pour la gagnante...

et vous avez jusqu'au 31 janvier !!






Aller, je vous montre ma réa.


C'était en 1995, 

lors de la sortie scolaire de fin d'année

avec mes élèves de petite et moyenne section...



J'adooore cette photo et 

j'ai un excellent souvenir de cette journée !!




Gros plans





Voilà,

j'aime bien ma page

tout compte fait !!


J'ai utilisé :

-pour le fond clair : 

*des néocolors2 bleu très clair + du gris mélangés à l'eau

*des tâches de distress oxyde lermaid lagoon

* un mask petits points et un mask chiffres (Grafiti girls), avec de la modling paste teintée à la marmaide lagoon)

* un tampon texte de fond

* des tampons texte différents

* étiquettes bleues diverses

* ruban froisé bleu pale et perles assorties un ton au dessus


Je vous souhaite donc

tout plein de créations, de couleurs,

d'amitié, d'amour et de SANTE 

Tâchez d'être heureux !!!

Gros bisous, Cricri

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tes voeux....et bravo pour ta page.
    Excellente année à toi aussi!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. très joli tout ce bleu et un beau souvenir qui ne nous rajeunit pas ! MDR !
    Et tu as raison, ce défi me convient bien ! Il faut juste que je trouve du temps ! :-)
    Je te souhaite une belle et heureuse année 2019 qui, à n'en pas douter, sera meilleure que 2018 ! Hi !Hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cricri, belle et heureuse année. Ta page est douce et pleine de tendresse. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page!!! Bonne et heureuse année à toi aussi, merci. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe ! Tu aurais pu être ma maitresse car j'avais 8 ans en 1995.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette belle page avec l'adorable photo ... c'était hier ! Trzs bonne année. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page dans des tons doucement et tendrement glacés et j'aime +++ ton fond!!!
    ScrapbizOOUS XXL COLorés de Bonheurs étoilés pour 2019

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est magnifique, j'adore le jeu d'encres et de matières dans des teintes très douces !
    bises

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...