13 janvier 2019

52 Semaines en photo en 2019 #2 Alignement






  Coucou bonjour,


Seconde semaine chez




    C'est ici que vous verrez toutes 


nos  photos  d' 





C'était, il y a déjà quelques années,

nous étions en cure thermale à Rochefort

et nous sommes régalés de découvertes,

dont celle ci,

à "Marennes d'Oléron

sur le chenal de la Sendre"

où nous avons pique niqué !!


Partout des alignements de piquets




Si vous savez pourquoi, moi pas ???

Je suppose que c'est pour maintenir le rivage

lorsque la mer remonte ???



Je vous souhaite une très

très jolie semaine


Gros bisous de Touraine,



7 commentaires:

  1. Très bel alignement en effet... je ne connais pas la raison non plus mais ton idée tient bien la route!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien savoir aussi !! belle photo en tous cas. ;)

    RépondreSupprimer
  3. alignement de piquets et alignement de maisonnettes, aussi ! :-) Très sympa !
    Je crois que je vais reprendre ce défi, cette année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, très jolie photo de vacances, quelle sérénité en regardant ce paysage. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau cliché, on a très envie d'y être !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta photo!Cet alignement de piquets fait partie du charme de ce chenal qu'on appelle aussi, je crois,chenal de la Cayenne!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...