07 janvier 2019

52 Semaines en photo en 2019 #1 Epiphanie





  Coucou bonjour,



En cette première semaine 


de la nouvelle année 2019

chez 





(c'est ici que vous verrez toutes nos versions)


 nous allons vous montrer des photos d' 





c'était il y a bien longtemps !!...

"Comme tout passe"

un si joli souvenir

"d'une adooooorable puce à croquer de bisous"

que voici :



à SA PREMIERE EPIPHANIE !!!




Je vous souhaite une très

très jolie semaine





Gros bisous de Touraine,




12 commentaires:

  1. Quelle belle bouille en effet et quelle jolie photo! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est une bonne bouille!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là oui elle est craquante cette bouille potelée à souhaits. La couronne est très chic aussi... Et quels grands yeux bleus adorables. Un joli choix pour ce 1er défi 2019.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Un joli souvenir, c'est sûr!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri, une belle bouille à croquer cette petite reine. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. En effet elle est toute mignonne, cette année c'était la première pour ma petite fille mais elle ne voulait pas garder la couronne sur la tête. Bonne année . Bises. Claire

    RépondreSupprimer
  7. quelle adorable petite bouille ! Un joli choix, Cricri !
    Bonne année à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. On la croquerait elle aussi!

    RépondreSupprimer
  9. très jolie cette petite frimousse effectivement


    je te souhaite une belle et heureuse année et une très très bonne santé !!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Adorable petite princesse avec sa couronne !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as trouvé le cliché parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Et voilà une jolie couronne pour une petite reine à croquer!

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...