21 avril 2019

52 Semaines en photo en 2019 #16 Chocolat





Hello,



Avec beaucoup de retard, me revoilà...

Panne d'énérgie en ce printemps bizarre :

chaud, froid : rhume, sinusite....


Et oups, je rattrape de mon mieux !!















    Au marché de  ST Jean Pied de Port, 


   des lettres et beaucoup de chiffres, 

    tout y est tellement bon !!








                

               Celui d'une fête des mères
                      
                         Ca compte !!!










Sans commentaire,

 tant p'tite Damoiselle 1 adooorait !!!






              
   
 
   Départ vers la Corse : 

            J'adoooore, hâte d'y retourner,

      l'an prochain ???

     La photo est bof, bof !!

(prise sur le ferry)







                   Cadeau de Pâques 2019, merci Y.




          

    Et voilà, dsl de tout ce retard,

mais quand ça ne veut pas,

et bien hélas, ça ne veut pas !!!

A très bientôt,

pour les autres semaines !!

Bises à tous,

Cricri

9 commentaires:

  1. Joli rattrapage, le bouquet est magnifique, j'adore la photo de damoiselle 1 , si pleine de joie de vivre, moi aussi j'ai choisi un p'tit poisson mais il est en promenade dans le jardin !

    RépondreSupprimer
  2. Bon choix de photos, bon rattrapage! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli rattrapage avec un faible, forcément, pour le poisson en chocolat plongeant dans son océan de douceurs.
    La Corse sait se faire désirer. Ce sera pour l'an prochain !

    Gros bisous de soirée pascale.

    RépondreSupprimer
  4. très beau rattrapage ! J'adore la photo de ton bouquet et ton poisson en chocolat est bien tentant !
    Bonne fin de w-e
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beau rattrapage.... la bouille de la petite, ça valait la peine d'attendre ! Et puis on peut pas toujours être au top !!!! On fait pas ce qu'on veut, on fait ce qu'on peut ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri, quel magnifique rattrapage : l'insouciance et la joie de vivre de ta p'tite damoiselle est certes celle que j'adore. Mais comme je suis très gourmande autant salé que sucré, la première et la dernière photos me font de l'oeil. Quant à La Corse j'y retournerais volontiers. Et pour couronner le tout ce bouquet reçu pour la fête des mères est superbe. Gros bisous de la nuit car petite insomnie. Annie.

    RépondreSupprimer
  7. Quels jolis clichés ! J'adore celle de la damoiselle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette série rattrapage. Remets-toi bien. Bon week end de Pâques (ce qu'il en reste...) bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...