05 juin 2019

Mes petites cartes de mai





Coucou tout le monde ,



Ici en Touraine, il pleut enfin,

une petite pluie fine et drue

dont le jardin semble se régaler !!


Il faut dire que la Loire est vraiment presqu'à sec,

à certains endroits et nous ne sommes qu'en juin !!








Voici mes créations carterie de mai



- Consignes :


Du C&S bien sur :

 du VERT* du BLANC
*  de l'EMBOSSAGE (chaud ou froid)
et ....
* une ODEUR (agréable, cela "sent tant)




La bonne odeur : 

mon parfum sur la petite gaze...



Inspiration:








Sketch






Ma version, très inspirée



 par mon séjour à Noirmoutier en L'Ile





Lift d'une carte superbe de Sophie




Ma version du lift 

(merci encore Chanray pour les découpes !!)





Voilà pour le Clean and Simple,

pour lequel je me suis découvert, petit à petit

devant les merveilles de Pimprenelle

et Cécile.....

une passion !!!






Après, on passe à la patouille  



fofo que j'adoooooore,

avec un super beau tuto de Yolande,

je ne suis qu'un peu, tout petit peu satifaite de mes réas :




Somptueuse réa de Yolande , 

d'après encore un de ses beaux  tutos !!

"En mai, fait ce qu'il te plait"


Texte obligatoire, de notre choix,

j'en ai fait 2





Bah, le deuxième texte n'est pas trop génial,

ma foi, j'avais peu de choix en tampons !!!







Et j'ai aussi reçu de peties merveilles...


-   De Chanray,

qui m'a envoyé de bien jolies découpes 


avec une SUPERBE CARTE !!





J'adoooore la douceur qui en émane !!

Merci encore,

 je te fais un envoi le plus vite possible 

!!!





- de Miss Marple




Un bien joli mail art du poatger d'avril, 

créé ensemble !!!


une carte collage et un piou piou adooorable !!, un bien joli tampon

et quelques tamponnades en plus !!!





avec une très jolie enveloppe











Voilà, c'est fini pour mai,

je vous remercie de vos visites,

de vos mots doux,

des bisous tout pleinxxxxxxxxxxxx,


9 commentaires:

  1. Tes cartes sont vraiment très belles, le clean te va bien! Les cartes des copines sont aussi très jolies. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, dis donc, quelle palette . Quel choix de jolies cartes, chacune dans son style . J'aime beaucoup la première que tu as réalisée pour le Potager créatif .
    Je ne peux que te féliciter, toi qui n'aimais pas la carterie . . .

    Bises sous la pluie, encore et toujours .

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses! Bravo à toi et aux copines!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. une belle variété de styles et j'aime particulièrement celles faites pour le Potager ! Et tu as reçu de belles cartes des copines, aussi !
    Bonne fin de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri, Très sympa toutes ces cartounettes, chacune ayant sont style et celles que tu as reçu sont aussi très chouettes. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cricri !!
    De super jolies cartes faites par toi, gaies, fraîches, adorables...!!
    Et que de beaux envois reçus aussi !!! Des échanges qui font du bien et rendent heureux :)
    Je t'envoie fais de gros bisous de ma Bretagne
    Coco


    RépondreSupprimer
  7. quel défilé de merveilles par chez toi, cricri ! le thème marin et ses couleurs te vont vraiment joliment !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont superbes, j'ai un gros coup de cœur pour la version parfumée, je la trouve d'une douceur et d'une légèreté incroyable, avec ces fleurs fines, relevées d'un strass et embellies par la gaze et le calque... Mais toute ta série clean est bien jolie. Je te comprends moi aussi je suis très patouille spontanément, mais quand on voit le talent de certaines cleanettes, ça donne envie d'essayer de s'y frotter ! Je ne sais pas ce que tu reproches à tes deux cartes patouilles, je les trouve très belles,elles sont fraîches comme un premier jour de printemps. Et tu as reçu de bien jolis envois des copines, c'est top !!!! Gros bisous ma belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres et quelle productivité ! Bravo Cricri
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...