10 juin 2019

Ma carte pour le challenge carterie dejuin /juillet 2019 à l'Antre Scrap


  



 ,



Le sujet carterie de l'Antre Scrap

         de juin/ juillet  est paru : 





    Voici donc ma réalisation 

d'après une jolie carte 

à lifter de Gaëlle LY

visible sur l'Antre Scrap







Yolande nous demande aussi :

- d'inclure un ou des élément(s)

en rapport avec votre destination sur votre carte ou tag.





Vous devinerez aisément desquels il s'agit sur ma carte

créée au retour de mon séjour à Noirmoutier en l'Ile,

lieu que j'aime très particulièrement !!





      C'est à votre tour de nous épater !!


vous avez un mois,

   jusqu'au 9 juillet à 23h 55

           pour nous régaler de vos créations !!



                 

 Un joli lot à gagner en prime...

 allez vite voir sur le blog

............
     

 Je vous souhaite un joli mois de juin

et du SOLEIL....

............


          
 


  A très vite de vous lire

ici ou là...



Bisoussssssssss, Cricri

10 commentaires:

  1. Très jolie carte estivale ! Elles sont géniales ces cabines de plage !
    Je n'ai pas reçu de notifications pour ce nouveau challenge auquel j'ai participé en tant qu'invité. Je viens d'aller voir et c'est très bizarre car il y a plein de commentaires qui ne correspondent pas du tout à ce défi.
    De même que je n'ai pas vu d'article lié à mon statut d'invitée créative comme il y en a eu pour les autres invitées ! :-)
    Bon lundi de Pentecôte plutôt moche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cricri, Trop chouette cette carte, on s'y croirait : tout y est, j'adore. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette petite carte ...on se sent déjà en vacances


    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta carte bord de mer à Noirmoutiers est superbe !!!! je vais essayer de participer , il y a longtemps que je ne suis pas venue ...

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ta carte et ces belles petites cabines de plage qui donnent un avant-goût des vacances !
    canalblog fait encore des siennes, je ne peux pas accéder à l'Antre-scrap ... + tard ! bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolie carte ! J'adore ta petite mise en scène avec ce vrai sable et tes cabines de plage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta petite mise en scène est fort jolie et elle nous invite bien sur ta favorite. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh, ta carte nous transporte instantanément vers l'océan, j'adore ! Quelle douce poésie ! Tes petits poissons dans l'eau sont trop choubidoux !!!! Et ton sable, ça rend trop bien ! Merci ma belle, j'ai l'impression de revenir d'une balade iodée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Belle ambiance estivale sur cette jolie carte. Très sympas ces cabines de plage!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Adooorable carte estivale et celles de ton post précédent sont très joliiies ausssi!!
    ça carbure par ici :-))))
    ScrapbizOUUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...