10 novembre 2019

Challenge carterie/tags de novembre 2019 à l'Antre Scrap







Hello vous toutes,


Merci beaucoup de vos gentilles visites....

                        

A l'Antre Scrap ce mois ci,

nous vous proposons 

en carterie

une  inspiration choisie par Yolande !!


Tout ce que j'adooooore,

allez vite voir





Moi, j'ai été inspirée par les couleurs d'automne,

l'animal, les feuilles et fruits d'automne..





Gros plan 1






Gros plan 2





Matériel

- Gesso clear pour impreméabiliser le papier


- Fond aux brushos ;

que j'ai galéré car j'ai peu de couleurs !!!


- Liquitex, gloss médium pour lier les couleurs 

et donner de la transparence.


- Coulures de Color Bloom Prima : 

Lime Wedge , Golded et Sorbet


 : un travail de oufs


- Toile de jute, 

- décos toutes prête de chez Toga
trouvée  chez Cultura

(faut bien les utiliser !!!, MDR)


- Etiquette : mes préférées  

de chez Ephéméria.


- Sentiment de chez 4 en Scrap...


- perles Prima






Même si j'ai eu un boulot fou,

et que tout n'est pas parfait ;

j'ai adoooré créer cette carte



Je serais très heureuse de voir vos jolies réas






Un beau cadeau à la clef pour la gagnante et

une place d'invitée créative en plus !!

...........



De gros bisous et

on vous attend jusqu'au 9 décembre à 23 h 55

pour admirer vos créations !!



C'était 


10 commentaires:

  1. Yolande nous propose une superbe inspi. Quant à ta carte, elle est vraiment jolie avec ces magnifiques couleurs automnales. Ton fond est magnifique!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mimi ta page !! Bravo !
    J'aime beaucoup le petit faon. Il est trop mignon.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli mois de novembre avec cette belle carte automnale !
    Bises et bon dimanche après-midi

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique ton fond!!! ta carte automnale est vraiment très belle, ton empilement de die cuts est très sympa!!!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est superbe cette carte . Le fond me donne envie .
    Je l'avais déjà admirée sur l'Atre scrap .

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ta carte, j'adore son fond et tu as su utiliser à merveille tes décos de chez Toga (pas toujours facile avec leur style un brin naïf, même si elles sont très jolies). Et le sentiment est extra ! Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est magnifique Cricri ! Grâce à tes zooms, j'ai pu découvrir les glands sur les côtés de ta carte ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Adoooorable mise en scène sur ta carte que j'aimerai tant rencontrée en forêt :-))))
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop trop belle ta carte!! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte automnale est adorable et j'aime beaucoup les embellissements que tu as choisi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...