10 janvier 2020

Challenge tag /carterie du 10 janvier 2020





Hello again,




Merci beaucoup de vos gentilles visites

qui me touchent INFINIMENT !!



 Je suis toujours en retard 

pour vous  montrer la longue et  belle suite 

de mon anniversaire de fin novemebre,

 promis je les mets très vite !!





.                        

A l'Antre Scrap ce mois ci,

nous vous proposons 

un second challenge carterie.





Allez vite voir




Voici mon lift






Matériel



- Poinsettias 4 en scrap

- Dies triangle et oiseau, je ne sais plus trop ???

- Tampon musique Finnabair,

- Versafine marron

- Plume

- Tour au stylo gel blanc et doré


Voilà.........






Je suis impatiente d'admirer vos jolies réas


Un cadeau aussi à la clef pour la gagnante et

une place d'invitée créative aussi !!


L'est pas belle la Vie

à l'Antre Scrap ???




De gros bisous et on vous attend

 jusqu'au 9 janvier 2020 

😄9 FEVRIER, 

à 23 h 55

merci bcp Marie-ANNE !!!


pour admirer vos créations !!




C'était 

14 commentaires:

  1. Efdlle est toute belle ta carte !! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'association du blanc et du kraft. Jolie carte!

    Cricri, on a jusqu'au 9 FEVRIER pour participer parce que le 9 janvier, ça fait un peut court.....MDR!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est magnifique Cricri!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta bannière est toute belle avec ces couleurs hivernales. Ta carte est splendide, j'aime ces couleurs élégantes et douces !! Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. très trsè jolie carte ! et une jolie bannière qui appelle à s'évader ! très bonne année 2020 à toi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle élégance ta carte, ces poinsettias sont du plus bel effet...

    RépondreSupprimer
  7. Très chic et nature ta version hivernale du défi. Ton triangle avec cuicui est une découpe Florilèges Design nommée "Douce amitié" (j'ai vérifié sur leur blog). Il est vraiment adapté à une carte de vœux et je trouve que c'est tout toi avec ton Cher et tendre dans votre arche de Noë tourangeau.
    Gros bisous de 2020.

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est superbe ! Elle est d'une douceur infinie avec cette jolie découpe triangle et les poinsettias pailletés, j'adore ! Grosses bises et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est très belle Cricri !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelle carte ! Tu a superbement bien choisi les couleurs, les découpes . C'est vraiment très élégant .

    Aussi, ta nouvelle bannière nous donne envie de vacances, de soleil . Pas tout à fait de neige malgré tout .
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. très jolies cette carte ...aérienne et poétique !!bravo cri-cri

    je ne sais plus si je t'ai souhaité une belle année riche en créativité, petits et grands bonheurs et une santé au top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Jolie version de ce sketch que j'ai adoré travailler aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est superbe! J adore le combo et la plume apporte une touche délicate...
    Plein de Bisous ma cricri!��

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Cricri, ta carte est superbe, nature et très chic : j'aime beaucoup les découpes : celle des oiseaux est trop mignonne, j'adore. Et le fond couleur kraft les fait bien ressortir. Et quand on regarde bien, une plume s'échappe pour apporter de la douceur à sa destinataire. A tout à l'heure, ma Cricri. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...