01 janvier 2020

Challenge carterie /tags 1 ° janvier 2020





Hello vous toutes,



Je vous souhaite une 

TRES TRES BELLE ANNEE !!


Merci beaucoup de vos gentilles visites....


Je reviens très très vite,

 vous montrer la longue et  belle suite 

de mon anniversaire

et suis très en retard 

en raison des fêtes !!!




.                        

A l'Antre Scrap ce mois ci,

nous vous proposons 

un premier challenge carterie

proposé par Gribouille !!



Allez vite voir





Voici mon intérpétation




Désolée, on n voit pas vraiment

avec le kibrille et la lumière nulle

de l'extérieur,

je n'ai pu faire mieux !!!




Matériel

- paillettes dorées


- Etoile faite maison découpée

pour le cache

et 

- une plus grande dorée

pour faire ressortir celle ci...


- Fil doré collé en mode tout fou....


- Sentiment 4 en scrap






Je suis impatiente d'admirer  vos jolies réas




Un cadeau aussi à la clef pour la gagnante et

une place d'invitée créative aussi !!


L'est pas belle la Vie

à l'Antre Scrap ???





De gros bisous et on vous attend

 jusqu'au 31 janvier 2020 

à 23 h 55

pour admirer vos créations !!




C'était 

9 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie carte, Cricri.
    Bonne année à toi aussi!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est toute belle, on devine bien le kibrille malgré la lumière. Après, on est toutes en difficulté pour faire de joies photos en ce moment... Bisous et très très belle année ma douce...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très belle ta carte. Je te souhaite tous mes bons vœux pour cette nouvelle année. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, que cette année soit belle et douce et qu'elle te comble de bonheur. Ta carte est superbe et brille de mille feux. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Une carte très élégante Cricri!
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est sublime, Cricri !
    Je t'adresse à mon tour tous mes Bons Voeux pour la Nouvelle Année !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est Superbe, j'aime ++++ et les kdooos reçus de Miss marple sont top bôooo!!!!
    ScrapbizOOUS XXL SCIntillants de Bonheur

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est ravissante. Bonne année à toi aussi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'avais manqué cette carte . Je devine bien le quibrille, mais je ne sais pas faire mieux .

    Bises .

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...