09 avril 2020

Challenge carterie/tags d'avril / mai 20202 à l'Antre Scrap




 Bonjour, bonjour.....





Z'allez TOUTES bien ????


Je l'espère de tout Coeur !!



Ce mois-ci à l'ANTRE SCRAP




Rendez vous avec un magnifique moodboard

à découvrir





Moi, je me suis inspirée



des couleurs...




Voyez plutôt l'effet douceur recherché


pour mettre en harmonie ce 


magnifique tampon


Chou Flowers pour un anniversaire


à venir,


d'une personne importante pour moi !!




Aller, je vous montre :










Voilà,


c'est simple et cela dit ce que cela


veut dire...









Prenez grand soin de vous toutes et tous...

DE GROS BISOUS DU COEUR !!!





Cricri





PS : vous avez bien entendu 1 mois,

tous les détails sont sur l'Antre Scrap

(lien plus haut !!) 

11 commentaires:

  1. Et bien je trouve ta carte très jolie mais dans un autre style que le tien habituel !
    Bravo également ! Bises de confinement !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette c arte pleine de tendresse.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est sublime! J'adore ce tampon et la façon douce de l'avoir mis en valeur.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très jolie ta carte. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est splendide . Plus sobre que parfois mais tellement efficace .
    Ton tampon donne toute la puissance à la carte sans oublier le petit charm coeur et son noeud en dentelle .

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Cricri, comme elle est trop belle ta carte : elle a un charme fou, je suis sûre qu'elle plaira beaucoup à ton amie. Ce tampon est très chouette et les couleurs sont très douces : j'ai vraiment un coup de coeur. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte, cricri. Il est chouette ce tampon!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte rose avec un tampon super !
    Bon w-e de Pâques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est très belle, Cricri ! J'aime beaucoup ce tampon, le coeur tout doux et la breloque qui pendouille !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un joli message d'amour tendre parfaitement colorisé et j'adore la breloque qui finit ta carte de façon majestueuse. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Nounoursette met parfaitement en valeur cette carte tout en tendresse poudrée. Tu as su trouver le beau tampon à doucement coloriser. Tout est en belle harmonie avec le joli fond et les petites touches vert et orange.

    Je t'imagine réalisant cette jolie carte dans ton atelier avec vue sur ton beau jardin de Touraine.

    Gros bisous en mode "vacances"

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...