01 mai 2020

Challenge mensuel du 1° mai 2020 à l'Antre Scrap





Hello, bonjour,



Pour s'occuper de façon créative

en cette difficile période de confinement :

quoi de mieux que de scrapper

et en :


"ce 1° mai,  
fête du muguet"




Je vous offre cette joli panier de muguet,

tentons d'imaginer l'odeur...

et de nous en ennivrer...


Hummmm......










A l'Antre Scrap ce mois ci,

  vous  pourrez vous approprier 

une inspiration très ouverte et très chaudement colorée 

pour ce mois de mai 2020


ICI




Voici mon interprétation  :


J'ai lifté une page que j'ai réalisée en stage

avec Kasia

(disciple de Finnabair)

il y a quelques années...



Réa accrochée juste au niveau de mes yeux 

dans ma scraproom

et  j'ai eu une envie furieuse de la lifter...





C'est parti pour ma réalisation,

mais pas du tout avec le même matériel ;

nu une photo du même âge...


Je me suis débrouillée comme j'ai pû,

façon shabby, je suis retournée un peu,

à mes premières amours de début de scrap  !!!


Voici



Pour la petite histoire :


Cela se passe un jour joyeux de vacances

en Bretagne, plus précisément à ST Malo,

dans la rue principale qui monte et qui est pleine de commerces....


Après avoir mangé "une succulente glace"

du très réputé  Sanchez  ;

 mon amoureux m'a offert 

un superbe parapluie LOLIPPOPS,

dans une boutique de rêve,


pleine de tentations multiples...

(aujourd'hui, récemment hélas disparu(le parapluie, et oui !!!, envolé, perdu que sais je ??)





Vous comprendrez aisément de quoi je me suis inspirée,

après avoir vu l'inspi sur l'Antre :

- couleurs
-parapluie
-fleurs
-tulle .....


GROS PLANS :







Voilà,

Je voulais obtenir :


* de la douceur,


 * de la légèreté,


* du rêve


*des couleurs que j'affectionne particulièrement : 



*** j'ai donc utilisé :

- du rose

-du turquoise

- encres Prima


* j'ai découpé des papiers de Finnabair 

pour les bandes 

du tulle rose et la découpe rose 




J'ai utilisé :

- 2 coins métalliques pour les photos

-un mask petits trous et de

- la modling paste Liquitex

(teintée en rose foncé)  

- quelques brillants pour le côté bling bling

- Des tas de petites fleurs roses différentes 

de chez Prima & des feuilles,


- J'ai aussi ajouté un joli petit noeud d'une matière très légère sur

- un titre  rond : HAPPY DAY,

en rappel du parapluie



Tout compte fait, j'ai été hyper motivée

de réaliser ce lift "TRES SHABBY";


Je rappelle à celles qui en sont étonnées,

que j'ai commencé le scrap par celui-ci....



Même si je suis la première surprise :

j'aime finalement bien cette page 

et ce qui s'en dégage  !!



Pour moi, la réa faite avec Kasia

de moi enfant et celle ci

avec une soixantaine certaine,

montrent bien la même 

"Petite Cricri" inchangée...


Celle qui aide la grande dans les jours sombres....



Et voici mes réas dans ma scraproom,

côte à côte...,

juste au dessus de mes ours à photos...




clic clic pour voir en très grand...



GRAND Merci de m'avoir lue,

GRAND merci de me suivre,

merci de vos encouragements...



Vous avez pour participer  jusqu'au 

jeudi 31 mai 2020 

à 23 h55 précises...

"NOUS VOUS ESPERONS NOMBREUSES"....



Prenez grand grand soin de vous toutes et tous....


Vous m'êtes TOUS & TOUTES

 précieux  et précieuses 

de gros bisous tout doux


14 commentaires:

  1. Pour ce qui me concerne, je ne suis pas fan du tout du shabby mais on te sent à l'aise avec ce style. Tu as réussi un beau lift et la photo a les couleurs qu'il fallait pour ce challenge. Bonne idée de mettre les deux photos côte à côte.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie !!! C'est chouette toutes ces petites fleurs roses !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Le shabby n'est pas mon style préféré, mais j'aime beaucoup toute cette patouille pleine de relief, agrémentée du volume des fleurs ! C'est sympa de lifter une de ses propres réas qui date un peu ! Bisous et très bon premier mai !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri,
    J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis ces deux réas côte à côte!
    J'adore ta première réa et les couleurs si pimpantes de la deuxième page pour le challenge du mois.
    De gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Tes pages sont sublimes, pleines de douceur et d'harmonie. Merci pour ce beau bouquet de muguet et je te souhaite plein de bonheur en cette journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord Joyeux et Heureux 1er mai ma Belle, ta page du jour est fort belle tout comme la prem's avec toi petite j'adooore ++++!
    Ta carte avec le tampon "Chou..." est Superbe, ton Amie sera sûrement RAVIE :-)))
    ScrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces brins de muguet qui nous donnent espoir .

    Ta page est comme tu la voulais, douce, légère. De bien jolis souvenirs te reviennent .
    Je me remettrai bien au Sabby, un jour . J'aimais vraiment ce style. A voir si ce sera toujours le cas .
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta page shabby version 2020 est très belle , Cricri ! Quel beau travail réalisé !
    Merci pour ton petit brin de muguet.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  9. un très joli lift, avec un style qui te va bien et une réa très printanière et pleine de fraîcheur...bravo ma Cricri!
    des bisous et porte toi bien!

    RépondreSupprimer
  10. Damned mon long commentaire d'hier soir n'est pas passé...

    Je trouve touchante l'idée de reprendre une page de vie 6 décennies plus tard. Et quelle réussite. Tu as su retranscrire toute la tendresse de l'attention de ton Homme par des couleurs shabby adaptées.

    J'aime énormément ce face à face petite enfance / épanouissement adulte émouvant.

    Bravo pour cet auto lift de génie.

    Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. superbe ta réa ! et canon le parapluie, c'est super d'avoir des photos qui "restent" avec un parapluie qui "part" ... ! ça sert à ça les photos, et le scrap nous embellit les souvenirs, c'est merveilleux ! merci pour cette invitation de 3 mois et à très vite ! bises

    RépondreSupprimer
  12. très jolie page toute douce avec ce combo et quelle belle guirlande de fleurs ! Un shabby plus light que sur la 1re et un superbe souvenir immortalisé tout comme le parapluie ! hi ! hi !
    C'est émouvant de voir ces 2 pages côté à côte !
    Merci pour le muguet qui doit être fané maintenant vu qu'on est déjà le 6 ! MDR !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci cricri pour le bouquet de muguet, c'est une pensée bien délicate
    Et quel plaisir de revoir ici ta jolie page shabby près de sa petite soeur en inspiration, Effectivement il n'y a pas de différence, c'est bien la même CRICRI .. encore bravo..Bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Ma Cricri, j'espère que mon commentaire passera : je ne sais pourquoi de temps en temps j'ai autant de mal. Toi par contre pas de problème pour lifter ta propre page d'y il y a plusieurs années. La première avec toute cette innocence dans la photo et l'harmonie vintage/shabby et l'autre page où l'on sent le bonheur dans tes yeux agrémentée de cette superbe guirlande de fleurs. J'aime tes deux réalisations qui sont les gardiennes de ta vie lorsque tu scrapes. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...